[Concours] Un WE en famille à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Comme je ne voulais pas vous laisser en manque de concours après ces deux semaines de folie, je vous en ressors un de mon chapeau. Magicienne la Farfalle!

Il y a quelques semaines, je vous proposais un concours de folie pour découvrir le superbe Hôtel Barrière Le Majestic Cannes le temps d’un week-end. Vous aviez été très nombreux à participer et donc très nombreux à jalouser la grande gagnante.

Mais tout n’est pas perdu pour vous!!! J’ai une surprise pour vous en fin de billet 🙂

Dès le 29 juin, l’hôtel lance un nouveau service pour les familles : le Studio by Petit VIP qui proposera un accueil personnalisé des enfants et de nombreux ateliers ludiques à faire en famille.

Au « Studio by Petit VIP », les enfants se verront proposer un choix d’activités innovantes, stimulantes, respectueuses de la planète et de l’environnement, auquel s’ajoutent des ateliers en langues étrangères, l’art de la table… mais aussi la possibilité de s’initier aux arts : architecture, sculpture, peinture et /ou dessin, musique, poésie, théâtre, photographie, bande dessinée… Et forcément, à Cannes, le cinéma est lui aussi à l’honneur.

Barrière Le Majestic Cannes

Barrière Le Majestic Cannes

Barrière Le Majestic Cannes

Concours : Un WE en famille au Majestic à gagner

1 nuit à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes pour 2 adultes et 2 enfants (de -12ans) avec petits déjeuners inclus, 4 matelas et 1 journée au club petit VIP pour les 2 enfants.
Validité du lot : 1 an (selon disponibilités hors période de congrès et de festivals)

Et pendant que les enfants sont au club petit VIP, pourquoi ne pas profiter du Spa Diane Barrière by Clarins ou juste faire une balade dans le Suquet, sur la Croisette ou encore sur le port?

Pour tenter votre chance et gagner ce joli week-end à Cannes, c’est comme d’habitude très simple, il vous suffit de remplir ce questionnaire :

Edit du 21 juin : bravo à Céline Baron qui gagne le séjour! Je t’envoie un mail ASAP!

Rendez-vous sur Hellocoton !