Educa Explorer : le corps humain (concours terminé)

Comme je vous le disais il y a quelques jours, les enfants en ce moment sont en perpétuel questionnement sur des tas de choses. Et ce qui intéresse tout particulièrement la Miss, c’est le fonctionnement du corps humain.

Alors quand on m’a proposé de tester le squelette éducatif Educa Explorer, j’ai sauté sur l’occasion!

Les enfants ont sauté de joie en voyant arriver la boîte, un peu moins en l’ouvrant : et oui, avant de pouvoir jouer et apprendre, il faut bosser un peu. Le squelette arrive en pièces détachées, en mode Ikea du squelette. Du coup ils m’ont laissée me débrouiller pour monter Jean-Eudes (oui, on lui a donné un petit nom). Bon, et pour être franche, j’ai galéré : Pendant un bon moment, Jean-Eudes a eu les omoplates à l’envers et le rectum qui tombait (le pauvre). Mais après avoir triple checké, les enfants ont pu jouer avec (et puis si j’avais bien lu la notice, j’aurais vu que l’appli proposait une aide pour le montage du squelette). Enfin, surtout la Miss car Raoul finalement a trouvé tout ça trop compliqué (en même temps, c’est à partir de 8 ans donc voilà.

educa squelette interactif

Et donc une fois que le squelette est complet, on peut télécharger une application gratuite (dispo sur iOS et Android) qui permet de découvrir le corps en réalité augmentée. Autant vous dire que la Miss starkiffe ce truc. Il existe deux modes d’utilisation : le mode exploration qui permet de découvrir les différentes partie du corps humain et le mode questions. C’est vraiment un immense succès chez la Miss que le fonctionnement du corps humain fascine. Ca lui permet de répondre aux milliers de questions qu’elle se pose. Si vos enfants/neveux/cousins/autres sont des petits curieux, je ne peux que vous le conseiller pour Noël 🙂

concours

Educa me permet de vous faire gagner un squelette vous aussi (et vous pourrez l’appeler comme vous voulez). Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Et c’est Aureliejasmine qui remporte le squelette!! Bravo à toi, je t’envoie un mail de suite!!

Le gagnant sera contacté par mail et aura 48h pour m’envoyer ses coordonnées. Sans réponse de sa part, je referai un tirage au sort.
Mademoiselle Farfalle n’est pas responsable de l’envoi du  lot.
Prix public : 24€99

Rendez-vous sur Hellocoton !