Créez vos timbres personnalisés avec Montimbramoi [concours terminé]

Depuis mon anniversaire, quand la Poste m’a envoyé un carnet de timbres avec une de mes photos, je suis fan du service de personnalisation Montimbramoi.

Et quand La Poste m’a proposée de transformer les dessins des enfants en timbres, j’ai évidemment dit oui (même si j’ai mis mille ans à envoyer les photos). J’ai finalement choisi deux photos de réalisations de la Miss lors de son atelier Arts Plastiques.

Montimbramoi

J’adore, ça rend super bien!! Je pense même que je vais en faire retirer d’autres car c’est vraiment joli!!

Montimbramoi permet de concevoir des planches de timbres personnalisés très facilement à partir de photos, de dessins ou même pourquoi pas du logo de votre entreprise. On peut créer des timbres en carnet de 4, 10 ou 30 timbres qui seront imprimés par la Poste et envoyés chez vous.

Par exemple, ci-dessous, j’ai créé un timbre avec la photo de mes dindes d’amour!!

Montimbramoi

Sachez aussi que vous pouvez aussi créer et imprimer depuis chez vous des timbres. J’ai utilisé ce service la semaine dernière et je trouve ça super pratique!

concours

La Poste me permet de faire gagner à 5 d’entre vous de gagner un carnet de 4 timbres réalisés à partir des dessins de vos enfants (ou de votre mari hein, on est pas sectaire!).

Pour participer, vous devez remplir le questionnaire ci-dessous :

Un tirage au sort déterminera les noms des 5 gagnants, qui seront annoncés en édit du billet puis contactés par mail. Sans retour de leur part dans les 72 heures, un nouveau tirage au sort sera effectué.
Concours réservé à la France Métropolitaine

Edit du 22 décembre : bravo à JOLIOT, mlibon, sophiecroco, NNA et Alix Dumolard qui remportent chacun un carnet. La Poste vous contactera vite pour récupérer les dessins à transformer en timbres!

Rendez-vous sur Hellocoton !