[Le calendrier de l’avent des dindes] Les chaussures à roues Heelys

Avec un peu de retard, me voilà pour le premier concours de cette session de l’Avent des dindes!

Pour cette 4ème case du calendrier de l’Avent des Dindes, je vous propose de jouer avec Heelys et ses chaussures que l’on voit partout !

chaussures à roulettes heelys

Heelys est une chaussure deux en un! Ce sont des basket de skate au look branché mais aussi la possibilité de choisir entre rouler et marcher grâce à leurs roues amovibles !

Nous vous proposons donc de jouer pour remporter une paire de baskets Heelys Premium à une roue, en coloris noir, chrome ou blanc.

Caractéristiques techniques : Une tige synthétique micro-perforée qui améliore l’aération et une languette rembourrée pour une meilleure protection. Le logo Heelys est brodé sur un coté. Chaque chaussure a 1 roue avec roulements ABEC 5 inclus. La semelle est translucide et composée de lumières LED. Pour l’activer, il suffit d’activer un bouton situé sur la languette : presser sans forcer sur le bouton pour faire défiler les 12 différents programmes de lumières. Chaque séquence lumineuse s’active pour 4 minutes puis se désactive automatiquement. Le système est rechargeable, dès que l’intensité des lumières s’affaiblit, en 3 heures environ. Le chargeur étant fourni en double, il est possible de recharger les 2 chaussures en même temps, le port de connexion étant situé sous le rabat de la languette.

Pour jouer, comme toujours c’est très simple, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Une paire de Heelys Premium à gagner d’une valeur de 99€ en coloris noir, chrome ou blanc du 31 au 40,5
Jeu ouvert du 4 au 11 décembre – Le gagnant sera annoncé sur la page Facebook du blog
Mademoiselle Farfalle n’est pas responsable de l’envoi des lots

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !