Moi je suis une princesse

Comme je l’ai déjà dit, j’ai très envie d’un petit deuxième et une chose est sûre, cette envie ne sera pas assouvie tout de suite.

Alors je profite de l’immense chance que j’ai : avoir une merveilleuse petite fille.

Une petite fille qui est en plein dans sa période princesses, qui ne veut mettre que des robes qui tournent, qui regarde en boucle Cendrillon…

Une petite fille qui compte jusque 14 (après c’est dans le désordre), qui nage super bien dans sa bouée, avec les mouvements des pieds et tout, qui emploie des expressions comme “d’ailleurs”, “en plus” ou “en fait”.

Une petite fille qui adore Lady Gaga, chante à tue-tête Rolling in the Deep d’Adele, se déhanche sur Rabiosa et me dit “Vamos a la playa” quand on met le maillot de bain.

Ma toute grande fille quoi <3 <3

image

5 réflexions au sujet de « Moi je suis une princesse »

  • 3 août 2011 à 14 h 08 min
    Permalink

    LA chance que tu as de pouvoir lui attacher les cheveux !!! moi elle est plutôt dans sa période moogli, à poil les cheveux aux vents et pas moyen de l’approcher si elle me voit avec une brosse et/ou un elastique dans les mains !!
    J’ai du louper un truc dans la recette “petite princesse” ^^

    Répondre
  • 5 août 2011 à 2 h 03 min
    Permalink

    Moi, elle est un peu plus petite mais à peu de choses près, c’est comme toi. Moi aussi, je veux un deuz, il n’arrivera pas tout de suite non plus et je profite aussi de ma Miss-Nature. Elle a l’air drôlement chouette ta princesse 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *