J’ai testé le vernis patch de Sephora

Juste avant de partir en vacances, j’ai acheté une plaque de vernis patch Sephora noir avec des fleurs roses. Je me suis dit que c’était un truc sympa à tester en vacances.

Malheureusement, on me l’a volé au bureau (sympa non?). Du coup, je suis partie en vacances sans car le prix est quand même assez élevé (et en plus, j’étais en shopping diet).

image

Mais heureusement, ma maman m’a sauvée et elle m’a acheté une nouvelle plaque de vernis avec en bonus une autre un peu plus fun.

Je l’ai testée pendant les vacances donc et je suis assez surprise de la tenue. Le vernis s’enlève un peu au bout des ongles mais en limant, ça parait comme neuf. Et ce même après deux bains d’eau salée quotidiens.

Donc un peu chers mais fun et résistants 🙂

8 réflexions au sujet de « J’ai testé le vernis patch de Sephora »

  • 5 août 2011 à 14 h 15 min
    Permalink

    J’avoue que le prix est dissuasif, mais les motifs sont très sympas ! La pose a été facile ?

    Répondre
  • 5 août 2011 à 18 h 12 min
    Permalink

    C’est original et sympa pour les vacances, mais le prix est trop élevé selon moi.

    Répondre
    • 6 août 2011 à 10 h 30 min
      Permalink

      Oui, je suis d’accord. C’est sympa pour les vacances mais c’est vraiment cher pour une seule pose.
      Par contre, comme il y a 16 patchs dans le paquet, je pense que je vais les réutiliser par touches avec un vernis rose, ça peut être sympa.

      Répondre
  • 8 août 2011 à 23 h 09 min
    Permalink

    Rhalala j’ai bien 3 plaques qui attendent les essais et je n’ai pas encore osé… peut de mal m’y prendre ! Et surtout ils me paraissent hyper larges, mes ongles sont plutôt étroits on dirait. Va bien falloir que je me lance surtout qu’aucun vernis ne tient bien sur moi, donc ça peut être une super bonne alternative surtout en vacances comme toi !

    Répondre
  • 9 août 2011 à 12 h 07 min
    Permalink

    j’ai vu une femme avec exactement les mêmes patch ! je l’ai d’ailleurs complimenté à ce sujet :p franchement j’adore ! et on dirait pas du tout que c’est des patch !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *