Ma semaine 49/52 en 2017

Que j’ai eu froid cette semaine !! Je ne suis définitivement pas une vraie fille du Nord !!

Neige à Lille

  • Lundi, c’était l’enterrement de ma Mamie. Évidemment un moment triste mais aussi l’occasion de revoir les membres de la famille que je ne vois que très rarement et notamment mes cousins.
  • Mardi j’ai zappé le crossfit, j’avais mal au dos et juste envie de cocooner dans mon canapé
  • J’ai eu tellement froid au poney-club mercredi! La prochaine fois, je viens avec mon plaid et mes chaussons en moumoute!
  • Mercredi soir, on a fait une entorse à notre mois sans dépenser et on a commandé chez Canard Street. On a goûté le burger de Noël et il était TROP bon!
  • J’ai été attristée d’apprendre la mort de Jean d’Ormesson que j’admirais beaucoup et également de celle de Johnny. Même si je n’aimais pas ses chansons, c’était une légende de la chanson française.
  • J’avance peu à peu pour terminer mon prochain roman. Après avoir écrit sans discontinuer pendant un mois, les derniers chapitres sont plus difficiles à venir.
  • Je suis allée chez Sostrene Grene pour acheter des bricoles de Noël et j’ai acheté un bâton avec du chocolat pour faire un chocolat chaud. A la base c’était pour la Miss mais…
  • J’ai (déjà) fait mon Best Nine sur Instagram avec les photos les plus likées de l’année.
  • Hier, il faisait tellement moche qu’on a passé la journée en pyjama à regarder des films de Noël et des dessins animés.
  • Hier soir, Raoul m’a demandé de lui couper les cheveux, il en avait marre de ses cheveux longs. Alors j’ai tenté de lui faire une coupe un peu sympa et je suis fière de moi car c’est plutôt réussi!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai fait des cadeaux : des baskets Heelys et un poster pour toilettes. J’ai aussi partagé les deux premiers concours communs : un concours chez CadeauxFolies et un autre Kazé. Je vous ai aussi montré la chambre de la Miss et présenté une sélection de buches de Noël.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai termine le tome de novembre de Calendar Girl et commencé un roman dans un genre que je déteste d’habitude. Et pourtant, contre toute attente, j’accroche bien!
  • Côté séries, je n’arrive pas à rattraper mon retard. J’ai vu les derniers épisodes de Outlander et Riverdale et réussi à rattraper 4 épisodes de The Walking Dead mais je suis super à la bourre pour toutes les autres.
  • Avec les enfants on a regardé Maman j’ai raté l’avion et Tarzan.

Un nouveau concours des dindes arrive cet après-midi pour les petits!
Restez connectés 🙂

Enregistrer

4 Comments

  1. MissBrownie

    11 décembre 2017 at 12 h 22 min

    La nouvelle coupe de Raoul lui va vraiment très bien. Il est trop chou comme ça 🙂 Bravo coiffeuse !
    Je suis aussi allée chez sostrene grene mais il ne restait pas grand chose en jolies décos. Celles en magasin fin novembre étaient plus jolies

  2. Mama Twins

    11 décembre 2017 at 13 h 04 min

    Grosses pensées pour ta mamie. Bises

  3. Ma poussette à Paris

    12 décembre 2017 at 0 h 15 min

    Je suis vraiment désolée pour ta grand-mère.
    Bravo pour la coupe de ton fils, perso je n’oserai jamais, je ne sais pas coupé une feuille droite !

  4. Aurélie Cagnades

    12 décembre 2017 at 11 h 47 min

    Bravo pour la coupe ! Mioum le chocolat. Dans le SudOuest aussi on s’est bien caillé. Top pour le livre, je suis admirative ! Que C’est bon les journées pyjama télé. Douces pensées pour ta mamie ❤

Leave a Reply