Given2 : la première liste de mariage sans intermédiaires et sans commissions

Le printemps est arrivé et avec lui les préparatifs pour tout un tas de fêtes et de cérémonies. Les mariages, les baptêmes, les communions arrivent à grand pas.

Et bien souvent avec eux le casse-tête de la gestion des cadeaux. Cette année pour nous, pas de souci on a rien à fêter mais par exemple l’année dernière mon papa est parti en retraite et ça a été un peu compliqué de gérer les demandes des uns et des autres pour lui faire des cadeaux. Entre les amis et la famille, il a eu quelques trucs pas forcément top >_< Et l’année prochaine, c’est ma maman qui aura 60 ans et donc qui sera couverte de cadeaux!

Baptême, Événement, Salle, Ballon, Bleu

Given2 est la première liste de cadeaux de mariage en ligne qui permet de recevoir le montant de vos cadeaux directement sur son compte bancaire. On crée sa liste de cadeaux, on le partage avec ses proches et on reçoit le cadeau choisi ou son montant. Qui sait, si un jour Monsieur Farfalle se décide à m’épouser, on pourrait l’utiliser?

Il ne faut payer ni des frais de commission ni d’intermédiaires : les invités choisissent directement et en toute liberté comment faire leur cadeau. Ils ont ensuite six possibilités de paiement : Enveloppe (cash ou chèque), virement bancaire, PayPal, carte de crédit et achat du cadeau.

Sur Given2, a création, la gestion et la publication du site Internet et de la liste de mariage sont gratuites. A noter que l’activation du service de réception de cadeaux coûte 1€ par jour (mais on peut choisir la date de début et de fin du service donc le montant que l’on paie au total).

La réception des cadeaux est activée dès l’envoi des faire-part jusqu’à 1 ou 2 jours après l’événement. Après le terme de l’échéance choisi, il sera toujours possible de continuer de profiter du site Internet gratuitement, par exemple pour envoyer ou recevoir les photos de la fête.

Mariage, Fleurs, Demoiselle D'Honneur

Vous connaissez ce genre de service? Ca pourrait vous intéresser? Vous avez une cérémonie prévus bientôt? Dites-moi tout!

Billet sponsorisé

Enregistrer

22 réflexions au sujet de « Given2 : la première liste de mariage sans intermédiaires et sans commissions »

  • 22 mars 2018 à 15 h 10 min
    Permalink

    Bonjour rien de prévu pour cette année. Je trouve le concept original merci

    Répondre
  • 22 mars 2018 à 15 h 18 min
    Permalink

    Si un jour je me marie j’y penserai 😉 (qui sait au bout de presque 18 ans? lol)
    J’aime le fait que chacun puisse participer comme il le souhaite soit en achetant directement un cadeau soit en donnant une partie financière au moins chacun est libre !
    Merci pour la découverte

    Répondre
  • 22 mars 2018 à 16 h 04 min
    Permalink

    C’est vraiment chouette comme service ! Les sites de cagnottes en lignes se développent de plus en plus avec de nombreuses fonctionnalités 😀 Je suis encore trop jeune pour me marier donc ce sera pour plus tard hihi

    Répondre
  • 22 mars 2018 à 16 h 30 min
    Permalink

    je trouve ce concept super intéressant, je ne connaissais pas !
    cela pourrait nous être utile si mon mari me REdemande en mariage (oui je lui ai dis que je souhaitai qu’un jour, il me redemande en mariage, pour refaire une fête, différente, de celle que nous avons eu, cette fois plus “simple”)
    je retiens ce site pour mon entourage
    http://www.chagazetvous.com

    Répondre
  • 22 mars 2018 à 17 h 02 min
    Permalink

    coucou, c’est vrai souvent c’est casse tête de trouver des cadeaux pour les occasions spéciale ….ce site peut etre une vrai aide..je connaissait pas
    peggy

    Répondre
  • 22 mars 2018 à 17 h 10 min
    Permalink

    Oh c’est super pratique ! Pour le moment je n’ai pas besoin de ça, je ne compte pas me marier 🙂

    Répondre
  • 22 mars 2018 à 17 h 31 min
    Permalink

    J’en ai déjà entendu parlé, il n’y a pas trés longtemps, et je trouve ça vraiment bien ! La prochaine cérémonie de prévue ça sera le baptême de notre puce (qui arrive d’ici 15 jours) je pense en fin d’été

    Répondre
  • 22 mars 2018 à 17 h 36 min
    Permalink

    coucou

    sans intermédiaire et sans commission c’est top car c’est souvent ça qui me bloque en réalité pour faire ce genre de liste du coup ce que tu présentes est très chouette !
    merci pour la découverte

    Répondre
  • 22 mars 2018 à 20 h 47 min
    Permalink

    Quand je lis, ni frais de commissions, ni intermédiaires, franchement c’est rare et hyper réglo…

    Répondre
  • 22 mars 2018 à 22 h 44 min
    Permalink

    Bonjour je ne connais pas du tout ce service.
    Une belle idée dis donc.

    Un concept qui pourra m’être utile bientôt en plus.

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 15 h 24 min
    Permalink

    Hello,
    Bon le mariage n’est pas d’actualité ici mais ça peut toujours servir aux amies ahah alors merci pour la découverte, ça peut être sympa comme concept 🙂

    Répondre
  • 24 mars 2018 à 12 h 02 min
    Permalink

    J’ai vu la campagne passer un peu partout sur les réseaux sociaux mais je ne suis pas dans la cible, désolée 🙂

    Répondre
  • 24 mars 2018 à 12 h 04 min
    Permalink

    J’ai vu la campagne passer un peu partout sur les réseaux sociaux mais je ne suis pas dans la cible, désolée 🙂
    Bon weekend

    Répondre
  • 24 mars 2018 à 13 h 00 min
    Permalink

    Ravie de voir réapparaître les listes de mariage car j’avoue que je commence à en avoir un peu assez des fameux “coffres” où tu déposes ton chèque parce que les mariés ont projeté de faire un voyage à l’île Maurice ou à Bali

    Répondre
  • 12 avril 2018 à 14 h 19 min
    Permalink

    je me suis mariée il y a 2 ans et nous n’avons pas fait de liste de mariage… à l’époque je ne connaissais pas ce type de service non plus dommage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *