Les TravelBox de Joustra : de chouettes box créatives pour les enfants (+concours)
Les vacances de printemps arrivent, en fin de semaine, les enfants seront en repos pendant deux semaines. Enfin, pour nous ce sera trois semaines car on va jouer les prolongations.
Je vais les garder en début de semaine, ensuite ils iront chez mes parents et lors de la semaine des ponts, nous partirons en croisière fluviale en Camargue. Ça fait des années qu’on en parle et on va enfin réaliser ce rêve de la Miss mais aussi de mon papa.
Et pendant cette semaine, je vais mettre dans les valises des enfants une chouette découverte reçue la semaine dernière : les TravelBox de Joustra! Alors pour le coup, on peut dire qu’elles sont tombées à pic!
Dans ces box, les enfants dès 5 ans retrouveront tout le matériel nécessaire pour créer et s’amuser. C’est vraiment parfait pour voyager que ce soit dans l’avion, le train ou comme nous le bateau. Nous avons reçu trois box : la box Mandala, la box Cartes à gratter et la box Mosaix. Et – encore un point positif – ces box sont à tout petit prix : 6€99 la boite!
Voyons un peu ce qu’il y a dans chacun des kits!
Dans la TravelBox Mandala, les enfants trouveront deux disques de pochoirs et leur support ainsi que des feutres et des feuilles blanches. Ils pourront tous les deux jouer et je pense que l’activité leur plaira énormément à tous les deux.
Dans la TravelBox Mosaix, les enfants trouveront trois cartons aux motifs animaux (papillon, poisson et hibou) et sept planches de mosaïque mousse autocollante aux couleurs brillantes ainsi que six feutres.
Dans la TravelBox Cartes à gratter, les enfants pourront utiliser les pochoirs pour réaliser des formes amusantes ou créer leurs propres dessins grâce aux douze cartes incluses dans le kit.
Il existe d’autres modèles de TravelBox au même prix : des box coloriage, tampons mais aussi tricotin et pompon. Je vous avoue que je suis pas loin de leur prendre ces deux dernières, fan de fil que je suis ^^ Mais je leur ai promis de leur donner des cours de crochet sur le bateau donc on fera sans doute ça plutôt 🙂
Concours
Je vous propose de remporter un lot composé des mêmes box créatives que nous avons reçues. Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :
Le gagnant sera contacté par mail et le lot lui sera envoyé directement par la marque.
Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes)
17 avril 2018 at 9 h 26 mincoucou
on part cet été et je pense que c’est clairement adapté à mes petits lapinous alors je joue et je croise les doigts très fort ! (4 heures de train ça peut vite tourner au cauchemar)
hugo pierre
17 avril 2018 at 10 h 27 minbonjour ah super chouette un super papa participe pour mes deux enfants.une belle semaine
amelie.super
17 avril 2018 at 13 h 47 minHello, ce serait super pour nos prochaines vacances 🙂 tellement besoin de quitter un peu Lille…
Carole SERRES
17 avril 2018 at 17 h 13 minCoucou Mélanie,
Elles sont extras ces box !
Merci !
olivia philippe
17 avril 2018 at 20 h 30 minBonsoir!
Merci pour ce très joli concours!
Lapinou Family
17 avril 2018 at 21 h 27 minJe les ai vues passer sur facebook ces boîtes et elles le font terriblement envie !
Aurore Roudier
18 avril 2018 at 4 h 26 minmerci pour la présentation, des box supers à prix tout doux j’adore!! vraiment sympa pour les loulous! je vais voir aussi pour les pompons lol ca me tente bien 🙂
Aude et Olivier kermorvant
18 avril 2018 at 7 h 30 minBonjour merci pour ce magnifique concours je participe avec grand plaisir pour ma petite puce. Je croise les doigts très fort
marie paule thomas
18 avril 2018 at 9 h 24 minmerci pour ce concours, cela ferai plaisir à mes petits enfants
Isabelle / Mamanlune
18 avril 2018 at 9 h 40 minMerci pour ce joli concours. Je viens de tenter ma chance pour ma puce qui sera avec moi la semaine prochaine.
On aime beaucoup les activités manuelles à la maison.
Merci encore et bonne vacances à vos loulous.
Isabelle / Mamanlune
Meyer
18 avril 2018 at 10 h 30 minCes boîtes ont l’air ludique j’espère les gagner pour les p’tits loups qui adorent ces activités pendant les vacances.
laetitia hernandez
18 avril 2018 at 11 h 12 minmerci pour ce concours ,mon fils serai ravi d acceuillir ces petites voitures
Godreau Julien
18 avril 2018 at 14 h 46 minMerci pour ce joli concours. Je viens de tenter ma chance pour ma puce qui sera avec moi la semaine prochaine.
On aime beaucoup les activités manuelles à la maison.
Merci encore et bonne vacances à vos loulous.
Louloutediary
18 avril 2018 at 21 h 32 minCes box sont de très bonnes idées pour les vacances (ou pas d’ailleurs ^^). J’aime beaucoup la première avec les pochoirs. Ca me rappelle mon enfance. J’ai tenté ma chance du coup 🙂
Je vous souhaite de très bonnes vacances ! Profitez bien !
Elsa
khadija
19 avril 2018 at 11 h 35 minbonjour je parricipe a ce jeun complètement dinde pour mes petit bout et pour la tranquillité des long trajet bisou bonne chance
Armelle22
20 avril 2018 at 6 h 24 minParticipé, liké, partagé , abonnée, bonne chance à tous ! Bonne journée ☺
Charly Win
21 avril 2018 at 18 h 28 minMerci de nous gâter autant !
lnb59
22 avril 2018 at 8 h 48 minSuper concours ! Merci beaucoup.
iwona
23 avril 2018 at 13 h 19 minCoucou!
merci pour cette surprise hyper créative!!! douce semaine à vous!
Micha
23 avril 2018 at 17 h 38 minWaouh merci pour ce magnifique concours . Idéal pour ma petite tribu en voiture . Bonne chance à tous
vitamine68
23 avril 2018 at 22 h 36 minBonsoir!! 🙂 Je participe avec grand plaisir pour ma poussinette, elle adorerait!!! <3 Merci ! 🙂 Belle soirée! 🙂 Formulaire rempli , bonne chance à tous 🙂
Coline T.
24 avril 2018 at 23 h 36 minsympa ce concours! merci 🙂