Ma semaine 21/52 en 2018
La dernière petite semaine de mai se termine. Le mois de juin va nous paraitre long avec toutes ces semaines de cinq jours 🙂
- Dimanche soir, alors que j’avais prévu un programme pour mon lundi en solo avec les enfants à base de parc et de musée, ma copine L. m’a proposé de partir en virée à la mer. Du coup lundi matin, on a embarqué les gamins et on est partis à la Panne. Les deux premières heures, j’ai vraiment cru que c’était la pire idée au monde car on a eu une averse pendant qu’on pique-niquait mais l’optimisme débordant de L. nous a fait rester. Au final, on a passé une super journée, le temps s’est vraiment amélioré et j’ai même pris un coup de soleil sur le nez!
- Mardi, je suis enfin allée voir le médecin pour ma toux persistante. Les antihistaminiques ne faisant pas effet (je pensais que c’était une allergie aux pollens), il pense que c’est peut-être un RGO (comme les bébés ^^) et m’a donné un traitement. Mais pour l’instant, ça ne fait pas grand effet…
- Mercredi aprèm, c’était le traditionnel poney et j’ai fait du crochet pendant toute la séance de la Miss.
- Le soir, je suis allée boire un verre avec une copine et ça a été épique. Quand on est parties, il pleuvait un peu (et elle avait un look d’enfer avec le parapluie Hello Kitty de sa fille ^^). Arrivées sur place, le gérant du bar où on a nos habitudes est parti dans un délire « rap des années 90 ». Je déteste le rap. Du coup, on est parties dehors, sous les grands parasols. Et là le déluge a commencé et on a prié pour que ça tienne. D’ailleurs, on a eu ensuite une nuit plutôt agitée car il y a eu des coupures de courant et la veilleuse de Raoul s’est éteinte à deux reprises. Et il doit avoir un radar car ça l’a réveillé et il s’est mis à hurler >_<
- Jeudi, je suis allée au crossfit et en rentrant, j’étais tellement crevée que je suis allée me coucher.
- Vendredi et samedi, on a fait deux Fêtes des Voisins. La nôtre vendredi soir et celle de mes parents samedi. C’était super sympa.
- Aujourd’hui, on a fait la Fête des Mères chez mes parents. Ma maman a été super gâtée car j’ai oublié que je lui avais fait un cadeau en avance et je lui en ai refait un! En fin d’après-midi, elle a eu la surprise de voir apparaître un livreur de chez Interflora qui lui a apporté le bouquet spécial Fête des Mères.
Sur le blog
Cette semaine, je vous ai parlé des menus de la semaine, de mes coups de coeur au marché des créateurs de Lambersart, de Natural Mojo et de notre croisière fluviale en Camargue
Lu – Vu – Entendu
- J’ai terminé Grey’s Anatomy…
- J’ai terminé mon écoute en cours et commencé le livre du #ClubAudible de mai. J’ai aussi lu un livre et commencé un autre.
Mon coup de coeur de la semaine
En parlant d’Interflora, vous avez vu la « Chanson Vraie » qu’ils ont sorti à l’occasion de la Fête des Mères, elle est trop marrante (je suis sûre que ma Maman se reconnait un peu ^^)!
Bouquet offert
Ils ne font pas la fête des voisins dans mon lotissement, je trouve ça dommage !
Pour le rgo si tu as un médicament comme inexium ou mopral compte au moins une petite dizaine de jours avant de voir du mieux il faut laisser ton œsophage cicatriser …bonne fête ♥
Et ouai !! La pensée positive ! Yeah !!!
Sympa l’idée du livreur pour la Fête des mères !
Belle nouvelle semaine.