Ma semaine 23/52 en 2018

Une bien jolie semaine se termine avec une escapade et un anniversaire!

cosmétiques maison

  • Ma collègue fabrique ses propres cosmétiques et m’a demandé de jouer les cobaye pour quelques crèmes visages. Pour l’instant, je suis assez bluffée!
  • Mardi après-midi, j’ai pris le train direction Paris pour une petite escapade en solo. J’ai tout d’abord pris un café avec Amélie du SoGirlyBlog. Après des années à se suivre sur le blog et sur Twitter, on s’est enfin rencontrées et sans surprise, on s’est super bien entendues! Ensuite j’ai rejoint Laure et Sysy pour l’inauguration de la boutique Sostrene Grene de Bercy Village. Et oui, j’arrive même à y aller quand je ne suis pas à Lille ^^ Ensuite, avec Sysy nous sommes allées à la soirée de la 7e édition du spot des efluents. On a papoté, rigolé et dansé toute la soirée, c’était vraiment chouette!
  • Le soir, nous avons dormi à la Villa Modigliani, un hôtel situé dans le quartier de Montparnasse. Personnellement, j’ai bien dormi mais Sysy pas trop (et non, ça n’est pas parce que je ronfle ^^). Comme à chaque fois que je vais à l’hôtel, je me suis fait un super petit déj avec oeufs brouillés et bacon.
  • Le mercredi, nous sommes allées à la journée des efluents et on a passé un super moment. C’était mon septième efluent et ça n’est pas loin d’être mon préféré. J’ai apprécié l’ambiance super décontractée et cool. On avait pu bien papoter la veille et j’ai pu aller à la rencontre des marques en toute décontraction. C’était vraiment chouette. J’ai passé l’après-midi avec Caro du blog JulesetMoa et on a bien rigolé.
  • Je suis rentrée assez tard mais les enfants m’attendaient de pied ferme!
  • Hier, la Miss a eu 10 ans et mes parents sont venus lui faire la surprise de l’attendre à la sortie de l’école. On a mangé tous ensemble et ensuite la Miss est allée assister au cours d’équitation de sa copine. Nous avons récupéré cette dernière pour la nuit.
  • Aujourd’hui, c’est anniversaire au poney. Ayez une pensée pour moi ^^

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé nos menus de la semaine, mes dernières lectures, je vous ai parlé de Aigues-Mortes, je vous ai préparé une sélection de cadeaux pour la Fête des Pères et je vous ai parlé des 10 ans de la Miss.

Lu – Vu – Entendu

  • Je n’ai regardé aucune série cette semaine et encore moins de films!
  • J’ai pas mal lu et j’ai terminé plusieurs romans.
  • J’ai fait une playlist pour le cours de Crossfit, c’est moi la DJette du cours ^^

Les découvertes de la semaine

Mercredi, j’ai fait de belles découvertes aux efluent : des belles nouveautés en loisirs créatifs chez Educa, le ketchup naturel et délicieux de la marque Quintesens qui sortira très bientôt, l’Arnicrème qui est la nouveauté Boiron, les Fingerlings, de mignonnes bestioles qui font des petits bruits (j’en ai repéré une dinosaure pour Raoul), D’arpèje qui propose des marques liées aux loisirs créatifs et des trottinettes, Siblu qui propose du camping haut-de-gamme et les nouveaux designs de chez Jordan.

bonnesemaine-bk

8 Comments

  1. Madame

    10 juin 2018 at 17 h 42 min

    Nous aurions pu nous voir mais j’avais tellement de boulot cette semaine… En tout cas tu t’es bien amusée et c’est l’essentiel! Bonne semaine,

    1. mademoisellefarfalle

      11 juin 2018 at 10 h 41 min

      Oui, j’ai vu que tu avais eu une grosse semaine, c’est dommage :/

  2. Féelyli

    10 juin 2018 at 20 h 09 min

    Une semaine qui ressemble beaucoup à la mienne ! je crois t’avoir aperçue mercredi mais tu étais en train de discuter et je n’ai pas osé 🙁
    Bises et belle nouvelle semaine.

    1. mademoisellefarfalle

      11 juin 2018 at 10 h 33 min

      Oh ben zut, c’est dommage, j’aurais bien aimé papoter avec toi ^^

  3. sysyinthecity

    10 juin 2018 at 20 h 14 min

    c’était vraiment chouette, on a passé un super moment, je confirme tu ne ronfles absolument pas ! 🙂

    1. mademoisellefarfalle

      11 juin 2018 at 10 h 30 min

      Ouf ^^

  4. Julesetmoa

    10 juin 2018 at 21 h 51 min

    Chouette semaine ! J’étais ravie de passer cette journée avec toi, c’était très sympa bises

    1. mademoisellefarfalle

      11 juin 2018 at 10 h 27 min

      Oui moi aussi, c’était un super moment ^^

Leave a Reply