Ma semaine 37/52 en 2018

Cette semaine, c’était la dernière de mes 35 ans. Et oui, aujourd’hui je fête mes 36 ans. Pfiou… 36 ans… Alors que dans ma tête j’en ai à peine 15!

  • Lundi, c’était la réunion de rentrée avec le directeur. Tous les parents de l’école étaient conviés et pourtant nous étions à peine 25. C’est dommage car on a eu l’occasion de parler avec les différents intervenants que ce soit à l’école ou pour le périscolaire. C’était intéressant.
  • Mardi, il a fait super bon et dans mon bureau j’ai crevé de chaud toute l’après-midi. J’avais plus envie d’aller me balader que de bosser ^^ Heureusement, le soir on a pu aller au parc avec Raoul pour prendre l’air.
  • Mercredi matin, ça a été la folie au boulot, je n’ai pas vu le jour de la matinée! J’étais presque contente d’aller au poney avec la Miss, ça m’a donné de l’oxygène! Et j’ai fait ami/ami avec le chien de sa monitrice ^^
  • Ca faisait un moment qu’on en parlait et avec la Miss, on a décidé que ça ne servait pas à grand chose que je reste avec elle au poney le mercredi. Elle est avec ses copines, elle gère parfaitement de seller et soigner son poney donc j’ai demandé à retravailler le mercredi. L’homme la déposerait avant d’aller au boulot et j’irais la rechercher. En plus, ça me permettrait de sortir plus tôt le soir! Malheureusement, ça a l’air de coincer au niveau de ma hiérarchie…
  • Je suis allée au crossfit comme tous les jeudis. C’est la reprise et pour l’instant on est pas nombreuses…
  • J’ai reçu il y a plusieurs mois de ça des produits commandés chez CoolGift et je n’ai jamais pris le temps de vous parler de la poêle 5-en-1 que j’utilise de temps en temps. Elle permet de faire cuire plusieurs choses en même temps sans les mélanger.
  • Vendredi, c’était la réunion avec la maitresse de Raoul. On a pu parler du programme de l’année et de tout ce qu’ils vont faire.
  • Samedi, j’ai passé une soirée géniale. Une amie m’avait invité à prendre l’apéro pour fêter en avance mon anniversaire. Et j’ai eu la surprise de voir sortir de sous sa table mes copines chéries qui me faisaient une surprise. Et pour couronner le tout, elle m’avaient fait la surprise de réserver un créneau au karaoké. Meilleure soirée d’anniversaire, encore merci les filles.
  • Et aujourd’hui, j’ai fêté mon anniversaire en famille. Et c’est depuis mon cadeau commun que j’écris ce billet ^^

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de nos menus de la semaine, du chemin de la philosophie à Kyoto et de mes dernières lectures.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai fini la saison 4 de UnReal qui s’avère être la dernière. Je l’ai trouvée vraiment chouette, bien mieux que la précédente. Rachel est vraiment un personnage incroyable aussi fragile que détestable.
  • J’ai regardé “Sierra Burgess is a loser”, encore un film Netflix avec Shannon Purser, celle qui jouait Barb dans Stranger Things et Noah Centineo qui jouait dans “A tous les garçons que j’ai aimés”. Malgré quelques petites choses qui m’ont gênées, ce film m’a pas mal émue.
  • J’ai eu beaucoup de mal avec mes deux lectures du moment. Je n’ai pris aucun plaisir à lire et à écouter ces deux romans et je suis bien contente d’être passée à autre chose!
bonnesemaine-bk
Rendez-vous sur Hellocoton !