Aqua Crystals Dujardin
Sponsos et Partenariats,  Vie de maman

La Miss a testé Aqua Crystals de Dujardin

La Miss est une grande fan d’activités manuelles alors quand j’ai eu l’opportunité de recevoir cecoffret Dujardin, je n’ai pas hésité!

Maintenant qu’elle l’a testé, je peux vous le présenter et vous donner notre avis ! Je remercie d’ailleurs Hivency et Dujardin pour ce test!

Aqua Crystals est un studio de création avec lequel on peut réaliser des bijoux en cristaux.

A l’intérieur du coffret, on retrouve des tubes de cristaux de plusieurs couleurs, une pipette à eau, des moules, une spatule et des petits accessoires tels que des outils et attaches différentes selon le bijou ce que l’on souhaite réaliser : pendentif, bagues, charms…

En plus du studio, il existe trois kits individuels (accessoires cheveux girly, pendentifs petits animaux et bracelets charms rêves) qui viennent compléter celui-ci et qui contiennent d’autres moules et tubes de cristaux. Nous avons reçu en complément le kit “bracelets charms rêves” qui renferme trois nouveaux moules, trois tubes de cristaux, deux bracelets et sept fermoirs.

 Aqua Crystals Dujardin

Après avoir construit le studio, la Miss a réalisé plusieurs petits bijoux. Pour le premier, je l’ai aidée car elle avait peur de faire des bêtises et ensuite elle a tout fait toute seule. Elle a même embarqué le studio dans sa chambre!

Il suffit de positionner les deux parties du moule dans le studio, de mettre les cristaux puis d’humidifier (c’est la partie la plus compliquée car il faut humidifier sans noyer le tout). Ensuite on tourne une molette pour presser les deux parties l’une sur l’autre, on attend une minute et c’est fini!

 Aqua Crystals Dujardin

La Miss a vraiment adoré faire des bijoux en cristaux et s’est mise en tête d’en offrir à Noël. De mon côté je ne suis pas forcément très fan du côté cristaux et j’ai un peu peur que ça ne soit pas très solide.

Côté prix le studio est à 29€90 et les kits individuels à 12€99 (mais on peut les trouver en promo).

Le kit est conseillé à partir de 6 ans mais je pense que pour que l’enfant puisse faire des choses sympas par lui-même il vaut mieux attendre 8 ans. Raoul a testé avec sa soeur mais c’est un peu trop minutieux pour lui.

 Aqua Crystals Dujardin

Produits offerts

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *