[Le sapin de Noël des dindes] Mon Petit Coin Vert

[Le sapin de Noël des dindes] Mon Petit Coin Vert

23 décembre 2018 9 Par mademoisellefarfalle

Et me voilà pour le dernier concours de l’année et de cette édition du calendrier de l’Avent des dindes.

Et c’est une marque nordiste que je vais vous faire découvrir aujourd’hui. Mais à vrai dire, si vous me lisez, vous aurez peut-être remarqué que je vous en avais déjà parlé il y a quelques jours dans mes idées cadeaux pour les fans de plantes.

Mon Petit Coin Vert vous propose chaque mois une box contenant des graines potagères issues de l’agriculture biologique et reproductibles. Chaque box contient un guide de jardinage pour apprendre à cultiver vos propres légumes, aromatiques et fleurs. Il contient également des explications illustrées et les astuces d’un professeur d’horticulture pour apprendre à jardiner de façon ludique. Un accès à un groupe Facebook d’entraide vous sera également donné pour échanger avec une communauté de passionnés. De plus, chaque mois, vous recevez dans votre box une surprise : outils de jardinage, engrais naturel, décoration pour votre intérieur ou votre jardin, des pots…

En plus de l’abonnement, il existe aussi des coffrets thématiques que l’on peut acheter ou offrir à l’unité. Des plantes pour l’apéro, des aromates ou encore une box pour les petits, il y en a pour tous les goûts!

Et pour les retardataires, vous pouvez offrir une carte cadeau et la recevoir par mail instantanément!

Avec mes copines Dindes, nous vous proposons de tenter de remporter un package composé d’un an d’abonnement à la box Mon Petit Coin Vert et d’un mini-potager. Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Comme d’habitude quand il s’agit d’un concours commun, vous ne pouvez jouer que depuis un seul blog!

Le gagnant sera contacté par mail dès la fin du concours et il aura 48h pour répondre avant qu’un autre tirage au sort ne soit fait.

Bonne chance!

Rendez-vous sur Hellocoton !