La Miss a un nouveau lit grâce à Emob

La Miss a 10 ans et demi et depuis quelques temps, elle rêvait d’un lit mezzanine avec un bureau au dessous.

Quand nous avons déménagé, elle a gardé le lit en hauteur suédois qu’elle partageait avant avec son frère mais il commençait à donner des signes de fatigue. Et puis elle lorgnait depuis un moment sur le lit à mezzanine de sa copine C. qui est “vraiment trop génial”.

Alors forcément, quand Emob m’a proposé un partenariat, j’y ai vu un signe! Nous avons regardé les différents lits qui existent et notre choix s’est rapidement porté sur le modèle Smiley. Nous avons aimé sa partie bureau assez grande et sa bibliothèque intégrée.

Il est blanc mais le bureau et la bibliothèque ont des tranches roses ou bleues que l’on peut rendre visible suivant ses goûts. La Miss a choisi le côté bleu.

Au-dessous, le bureau  possède une grande surface de travail et on a pu y installer le Rasberry de la Miss. Dans les étagères, elle a installé ses livres sur les chevaux et quelques romans.

Le lit est livré avec un sommier mais sans matelas mais nous avons pu réutiliser le matelas de son ancien lit puisqu’il faut un matelas de 90 x 200 cm.

Pour le monter, l’homme a commencé seul et je l’ai aidé sur la fin. Je ne vais pas vous dire que c’est une partie de plaisir mais on s’en est sortis!

Désormais, je lorgne du côté des chambres adultes car comme nous allons refaire la notre, je ne serais pas contre un nouveau lit!

Bon d’achat offert

Rendez-vous sur Hellocoton !