John Doe Lille
Lille ma ville ❤,  Sponsos et Partenariats

Ma première mission d’agent secret chez John Doe

J’adore tester de nouvelles choses et de bonnes adresses mais pourtant, je n’avais encore jamais testé d’escape game. Jusqu’à lundi dernier.

J’ai été invitée par John Doe à tester deux de leurs missions. Je connaissais l’endroit car je passe régulièrement devant. C’est en effet à deux pas de mon boulot.

Pour m’accompagner, j’avais la possibilité de venir avec deux copines. J’ai donc embarqué Ludivine et Emmeline pour une soirée de folie. Nous avons été rejointes par Coralie et Sandra, elles aussi blogueuses lilloises.

John Doe Lille

Après un petit briefing, nous commençons par la mission
Casino Magnifico. Nous avons une heure pour résoudre les trois parties de la mission. On commence doucement, en cherchant un peu ce qu’on doit faire. Heureusement, le game master n’est jamais bien loin et nous communique quelques infos pour avancer. Rapidement, on se met dans l’esprit de vrais agents secrets et on est carrément au taquet. On est une super équipe, vachement complémentaires. Parfois, l’une d’entre nous a une illumination et permet de débloquer la mission. On termine le jeu en 59 minutes, super fières de nous. Il parait que c’est la mission la plus difficile!

John Doe Lille

Après un petit plateau de charcuteries, de fromages et quelques rafraichissements, on enchaine avec la deuxième mission : La prison de Blue Castle. Et la les enfants, je crois que j’ai rarement autant crié, ri et sursauté en si peu de temps. Je ne vous en raconte pas trop pour ne pas gâcher la surprise mais ce que je peux vous dire c’est que vous commencez la mission en étant menotté, que vous allez devoir vous cacher et que vous pourrez très bien vous retrouver collé à vos partenaires derrière un rideau. On était tellement au taquet qu’on a passé notre temps à sursauter et à crier. J’ai même chopé un fou rire mémorable et on se marrait encore dans le métro du retour.

Franchement, je ne peux que vous conseiller de tenter l’aventure car on a passé un moment génial. Vous pourrez trouver John Doe dans trois villes : Lille, Bordeaux et Nantes. Les trois villes proposent les mêmes missions, celles que j’ai testé et une autre : la mine de Black Rock.

A noter qu’une contre-soirée de Saint-Valentin sera organisée le 13 février prochain. Pour 35€ par personne, vous pourrez participer à une des trois missions et déguster une coupe de champagne et des amuse-gueules

Infos complémentaires et réservations sur le site de John Doe

Merci à John Doe pour l’invitation

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *