Le Coffret rituel beauté par Florêve Paris

Ces derniers temps, j’ai commencé à totalement changer les produits que j’utilise pour ma peau et de passer au naturel, le plus possible.

Malheureusement, ces derniers temps, je suis vraiment désespérée par l’état de ma peau qui est catastrophique. Entre les plaques sèches et l’acné, mon visage est un champ de mines. J’ai testé plusieurs choses mais rien ne fonctionne.

J’ai eu la possibilité de tester un coffret de la marque Florêve Paris composé d’un masque et de 14 ampoules à prendre chaque jour en cure.

Florêve est une marque parisienne qui propose une gamme de compléments alimentaires à boire dédiés à la santé de la peau. Autant vous dire que quand j’ai eu la possibilité de tester cette cure, j’ai sauté sur l’occasion.

Grâce à des actifs innovants, Les ampoules Florêve ciblent les besoins de la peau avec comme promesse un teint unifié et une peau lumineuse. La cure Beauty [IN] force®+ Detox, Eclat ou Jeunesse se présente sous la forme d’apoules à prendre chaque matin pendant 28 jours mais dont l’efficacité est prouvée dès 14 jours.

Coffret rituel beauté Florêve Paris

J’ai commencé par le masque et d’ailleurs, c’était la première fois que j’utilisais un masque en tissu de ce genre. Je l’ai trouvé plutôt pratique à appliquer avec ses encoches pour les oreilles qui permettent de le faire tenir. Au bout d’une dizaine de minutes, j’ai senti des picotements et j’ai finalement du l’enlever car la sensation était très désagréable. Ma peau était nourrie après la pose et j’ai senti que ça lui a fait du bien.

Ensuite, j’ai commencé la cure à raison d’une ampoule par jour. J’ai commencé le 4 février et j’ai terminé ce weekend.

Coffret rituel beauté Florêve Paris

Ces ampoules contiennent principalement deux ingrédients actifs :
> L’Ascophyllum nodosum qui est une algue brune, récoltée en France à la main. Elle stimule la microcirculation et le renouvellement cellulaire pour permettre l’élimination des toxines et une meilleure texture de peau. En outre, elle facilite la digestion.
> La Bardane, une plante bien connue pour ses propriétées détoxifiantes. Elle stimule les fonctions éliminatrices du foie et des reins et régule l’excès de sébum. Elle apaise également les inflammations cutanées. En gros, c’est l’ennemie de l’acné.
Elles renferments également un complexe de vitamines : la vitamine C qui contribue à la formation de collagène, la vitamine B8 ou biotine qui aide à maintenir une peau saine, la vitamine A qui favorise le renouvellement cellulaire et le Selenium, un oligo-élément qui détoxifie l’organisme.
A cela sont ajoutés du Jus de myrtille biologique, un puissant anti-oxydant qui lutte contre le stress oxydatif de la peau et du Jus de mûre, anti-oxydant et hydratant.

J’ai pris consciencieusement mes ampoules chaque matin dans un verre d’eau et j’ai trouvé le goût plutôt sympa, un peu acidulé. Malheureusement, après 14 jours de test, je n’ai vu aucune amélioration et ma peau est toujours aussi moche. Peut-être que mon cas est trop grave pour ce produit…

Produit offert par la marque via Hivency
Valeur du coffret : 65€

Retrouvez la marque sur Instagram et Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !