we should all be happy
Mes blablas

Ma semaine 9/52 en 2019

Qu’elle fut dure cette semaine de reprise! Les enfants ont eu un mal fou à se remettre dans le rythme…

  • Lundi : j’étais en formation Excel toute la journée. Du coup, c’était plus cool le matin car je commençais à 9h30. Et le soir, on a pu profiter du beau temps en allant un peu au parc.
  • Mardi : nous avons encore eu un super beau temps et je suis allée chercher Raoul un peu plus tôt pour profiter du parc.
  • Mercredi : j’ai enfin récupéré mes places pour Eddy de Pretto. Je les avais achetées en juin mais je procrastine depuis pour aller les chercher. A une semaine du concert, il était temps!
  • Jeudi : notre traditionnel resto du vendredi a finalement eu lieu le jeudi car on avait super envie, moi d’un burger végé et mon collègue d’un fish&chips. Le soir, j’ai bidouillé des mitaines de frappe avec de vieilles chaussettes pour le Crossfit car j’avais oublié les miennes au boulot.
  • Vendredi : après le boulot, je suis passé avec mes sacs et mes bocaux au magasin de vrac qui est près de la maison. J’y ai acheté de quoi faire l’apéro le soir.
  • Samedi : de plus en plus, je fais mes cosmétiques moi-même et j’ai été ravie de recevoir un petit colis de chez Typology, une nouvelle marque française. J’ai reçu des accessoires et un petit flacon d’huile de jojoba, la base de mon sérum pour la peau.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé le calendrier de mars et ses fonds d’écran, mon avis sur L’eau parfumée Thé Vert de Roger & Gallet,  je vous ai raconté quand les enfants piochent dans notre playlist et partagé mes 5 séries du moment.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai littéralement dévoré The Umbrella Academy. L’homme l’avait commencée sans moi donc j’ai enchainé les 6 premiers épisodes et on a regardé les 4 derniers ensemble. J’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai hâte de voir la saison 2.
  • J’ai vu les derniers épisodes de The walking Dead et Grey’s anatomy et regardé quelques épisodes de Peaky Blinders.
  • Ma belle découverte musicale de la semaine, c’est J.S. Ondara, un artiste Kenyan, installé depuis cinq ans aux Etats-Unis et qui vient de sortir le très bel album Tales of America.

Le film de la semaine

Isn’t it romantic de Todd Strauss-Schulson

Isn't It Romantic : Affiche

L’histoire : Architecte new-yorkaise, Natalie se démène pour sortir du lot, même si on lui demande plus souvent de servir le café que d’imaginer les plans d’un nouveau gratte-ciel ! Et c’est à croire que le sort s’acharne sur elle. Totalement sonnée après avoir été victime d’une agression, elle découvre en reprenant conscience que sa vie a viré au cauchemar : Natalie est devenue l’héroïne d’une comédie sentimentale – elle qui ne croit plus à l’amour depuis longtemps !
Mon avis : Je suis tombée sur ce film par hasard le jour de sa sortie sur Netflix. Je n’en avais pas entendu parler du tout et donc je ne savais pas à quoi m’attendre. Et en fait, j’ai bien rigolé. Ça n’est pas le film du siècle mais ça a le mérite d’être drôle. Tous les stéréotypes des romcoms sont mis à mal et ça fonctionne plutôt bien. Rebel Wilson est très chouette et Liam Hemsworth carrément canon ^^

bonne semaine

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *