« Rue de l’Espoir », mon troisième roman, sort dans deux semaines!


Ciné - Lecture - Télé - Musique - Séries, Lille ma ville ❤, Mes blablas / mercredi, mars 13th, 2019

Moins d’un an après Noces de coton, je suis très fière de vous annoncer la naissance de mon troisième bébé de papier.

Contrairement à Noces de coton, c’est une toute nouvelle histoire que je vous raconte (même si vous reconnaitrez sans doute un héros de Aujourd’hui, demain et les jours d’après qui fait une petite apparition clin d’oeil).

C’est encore lors du NaNoWriMo que ce roman est né. Je l’ai ensuite laissé reposer quelques temps avant de m’y remettre et de le terminer. Après une romance érotique et une romance contemporaine, c’est cette fois un pur roman feel good sur la quête de soi et que le changement peut avoir de positif. Il parle aussi de secrets de famille, une thématique que j’adore!

Un mec parfait, adorable et fou d’elle (du moins, c’est ce qu’elle croyait), un boulot passionnant et un appartement totalement imparfait mais à son image. Alice avait tout pour être heureuse jusqu’à ce que son monde s’écroule en quelques jours. Plus d’amoureux, plus d’appartement et un nouveau lieu de travail. Toute une vie à reconstruire. Et si l’espoir revenait sous une forme inattendue : celle d’un héritage?

J’espère que vous aimerez Alice autant que moi mais aussi Antoinette, Bénédicte, David, Camille et Samia. Je suis très excitée de vous proposer ce roman aujourd’hui car je l’aime de tout mon coeur.

Et pour celles et ceux qui participent à mon challenge lecture, il entre dans les catégories « livre écrit par une blogueuse », « genre que vous détestez » (si vous n’aimez pas le feel good, « livre feel good », « livre dont un des personnages porte votre prénom « si vous vous appelez Alice » ou encore « livre auto-édité »!

La sortie est prévue le 27 mars mais vous pouvez déjà le précommander en format ebook. Pour la version papier, il faudra être patient.e jusqu’au 27 🙂

J’espère que vous réserverez un bel accueil à ce dernier bébé. Je suis excitée et morte de trouille!

Edit du 24/09/2019 : Rue de l’Espoir a trouvé un éditeur et un nouveau nom. Vous pourrez le retrouver en librairie en janvier prochain!

31 réponses à « « Rue de l’Espoir », mon troisième roman, sort dans deux semaines! »

  1. Bravo pour ta constance et pour ce 3ème ! J’avoue que ce n’est pas vraiment un genre que je lis, je préfère les films romance et feel good que les livres contemporains sur ces thèmes… je lui souhaite beaucoup de lecteurs !

  2. Mais qu’est ce que je t’admire ! Trois romans, waouh !
    Je suis assez relou avec les romans feel good. Je les trouve parfois trop donneur de leçon.
    Mais j’ai déjà un attachement juste parce que c’est toi qui l’a écrit. Je ne suis pas assez constante dans mon rythme de lecture pour te dire à quel moment il pourrait sortir de ma PAL pour atterrir entre mes mains. Mais comme j’ai décidé de retrouver mes lectures de vacances, sache qu’il sera surement dans ma valise lors de mon prochain séjour charentais ^^

  3. Coucou,
    Oh mais félicitations ! C’est vraiment génial d’arriver à écrire plusieurs romans, je suis hyper admirative franchement 🙂 Je te souhaite plein de succès et j’avoue que tu me donnes envie de découvrir ton roman ^^
    Des bisous 🙂

  4. Hello,

    Wahouuuu félicitations, ça a du être tellement de travail, et tu dois tellement être fière!
    Malheureusement les romans feel good, je n’en lis pas, mais je suis une des rares à ne pas le faire alors je te souhaite des lecteurs à gogoooooooo

  5. Toutes mes félicitations pour ce 3ème roman! Bravo !!!
    Pendant longtemps, je ne lisais pas du tout ce style d’histoires puis avec le temps, je me suis mise à en lire et à aimer.
    J’aime déjà beaucoup le résumé !

  6. Alors là, c’est tout à fait mon genre de lecture… tu viens d’attiser ma curiosité en plus, je veux savoir la suite….. Sinon, je te félicite pour ce 3ème bébé et surtout de tout assurer … Si mon blog peut t’aider, je suis à ton service ..;; lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.