Sept comptes Instagram pour les fans de crochet

Sept comptes Instagram pour les fans de crochet

12 avril 2019 6 Par mademoisellefarfalle

Vous le savez, Instagram et moi ça n’est pas toujours le grand amour. Mais force est de constater qu’on y trouve des perles.

Notamment dans le monde des créatives avec des gens absolument incroyables qui me font rêver et m’inspirent.

Après une grosse période où je n’avais juste plus envie, je me suis remise au crochet en commençant un nouvel ouvrage juste avant de partir à Cuba. Un modèle assez simple mais qui m’a redonné le goût de réaliser des choses de mes dix doigts.

Et je suis sûre qu’après avoir été faire un tour sur les sept comptes Instagram que je vous présente, vous allez vous aussi avoir envie de vous (re)mettre au crochet.

the.hook.nook
Oregon (USA)

Si vous trouvez que le crochet est un truc de mamie, allez faire un tour du côté de chez Jessica. Je suis absolument fan de son compte et de ses stories. Elle a un talent dingue, les cheveux roses, un mari tatoueur et on a juste envie de boire un verre de vin avec elle en parlant laines et crochets.

nowaycrochet
Londres (UK)

Une découverte assez récente mais un vrai coup de coeur. Elle crochète et tricote et réalise des pulls qui donnent juste envie de cocooner!

made.by.hem
UK

Helen est une maman anglaise qui réalise de très jolies choses pour sa fille mais pas que!

sewing_the_seeds_of_love
Gloucestershire (UK)

Encore un compte plein de couleurs pour cette maman anglaise. C’est bien simple, j’adore chacune de ses réalisations!

bluestarcrochet
UK

Et oui, encore une Anglaise! Il faut dire qu’il y a énormément de talents de l’autre côté de la Manche! Je suis totalement obsédée par son Adelaide Lace Sweater…

ekaygdesigns
New York (USA)

Eric est Américaine et crée des jouets en crochet. Je suis totalement fan!

amourfou_crochet
Buenos Aires (Argentina)

Evidemment, je ne pouvais pas parler de crochet sans évoquer cette créatrice de talent. C’est un de ses modèles que j’avais utilisé pour crocheter ma Frida. Je pense que je vais encore craquer!

Vous avez des comptes à me faire découvrir?

Rendez-vous sur Hellocoton !