Ma semaine 21/52 en 2019

La semaine avait mal commencé avec un gros rhume qui m’a mise KO…

  • Lundi, c’était pas la grande forme. Un vilain rhume m’a mis KO. J’ai eu du mal à finir ma journée et en rentrant du boulot, j’ai filé au lit direct!
  • Mardi, j’ai du écourter une soirée chez un copain car ça n’était encore pas la forme.
  • Mercredi, on a passé la soirée tranquilou à la maison et on a regardé un film en amoureux.
  • Jeudi, après un moment au parc, je suis allée au Crossfit comme toutes les semaines. La dernière fois avant plusieurs jours car je ne pourrai pas y aller pendant un moment.
  • Vendredi, je suis allée à la fête des voisins de la résidence de ma copine L. Nos enfants ont ainsi pu jouer ensemble et nous passer un bon moment. L’épicerie mobile “Comment ça vrac” était là et nous avons pu acheter des fruits et des légumes. Si vous êtes lillois, n’hésitez pas à leur demander de passer par chez vous!
  • Samedi, nous sommes arrivés chez mes parents. On a fait du roller et du skate en profitant des quelques éclaircies.
  • Et aujourd’hui, nous fêtons la Fête des Mères en famille avec ma Maman et ma Mamie.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai proposé 10 idées de cadeaux pour la Fête des Mères, je vous ai parlé du film The dead don’t die, du livre Photo Brillant HD A5 de myFUJIFILM et de mes dernières trouvailles de seconde main.

Lu – Vu – Entendu

  • Avec deux séries dont les saisons sont terminées, ça me laisse un peu de temps pour les autres. J’ai donc repris Peaky Blinders et regardé Dead to me qu’on m’avait conseillé (et que je n’ai pas trouvé dingue).
  • Côté lectures, j’ai enfin terminé le livre audio que je traine depuis des siècles et lu deux livres sur ma liseuse.
  • Je kiffe la chanson espagnole de l’Eurovision que j’écoute pas mal. Mon tube de l’été?
  • Côté ciné, je suis allée voir The dead don’t die (et je vous en ai parlé par ici). J’ai aussi vu Personal shopper de Olivier Assayas que j’ai trouvé pas mal.

La découverte de la semaine

imprimer photos MyFujifilm

Grâce à Hivency, j’ai pu faire tirer 50 photos au format 6×9 via l’application myFUJIFILM. Directement depuis mon téléphone, j’ai chois des photos de notre voyage à Cuba mais aussi d’autres photos que j’ai données à la famille et à des amies. C’est un petit format idéal pour mettre sur le frigo ou dans son portefeuille. Je vous rappelle que le code MYFMLLE_FARFALLE vous permet de bénéficier de 6€ de remise sans minimum d’achat lors de votre première commande sur myfujifilm.fr. L’offre est valable une seule fois par adresse email.

bonne semaine

4 Comments

  1. Féelyli

    26 mai 2019 at 19 h 01 min

    Très sympa le principe de l’épicerie mobile !
    Belle nouvelle semaine.

  2. Madame

    27 mai 2019 at 5 h 11 min

    Une belle semaine malgré la fatigue de début de semaine! je ne connais pas la chanteuse espagnole, je vais l’écouter! Belle semaine

    1. mademoisellefarfalle

      27 mai 2019 at 10 h 48 min

      C’est un chanteur ^^

  3. Carole Nipette

    27 mai 2019 at 15 h 08 min

    ça me plairait dans ma campagne une épicerie mobile pour les fruits et légumes… je m’étais ennuyée avec Personal Shopper…

Leave a Reply