Ma semaine 24/52 en 2019

Ma semaine 24/52 en 2019

Pas beaucoup de photos (doux euphémisme) cette semaine mais de bons moments dont j’ai profité à fond!

  • Lundi, vu le temps on a glandouillé à la maison tous les trois (l’homme travaillait). Comme nous avons des travaux qui commencent très bientôt, j’en ai profité pour faire du vide dans la maison.
  • Mardi, nous sommes allés boire l’apéro chez une copine avec les enfants mais nous sommes rentrés tôt car nous étions tous les deux crevés.
  • Mercredi, l’homme était de sortie alors après le coucher des enfants, j’ai regardé en solo le match des Bleues.
  • Jeudi, je suis allée au crossfit et j’ai papoté avec une copine pendant un bon moment après ^^
  • Vendredi, je suis allée au resto avec un collègue. Nous sommes allés à l’Escale Thaï et comme d’habitude, on s’est régalés!
  • Samedi, je suis allée faire quelques courses de vrac et j’ai passé un bon moment en cuisine pour préparer le repas du dimanche.
  • Aujourd’hui, nous avons fêté en famille l’anniversaire des enfants et la Fête des Pères.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mes dernières lectures et mes conseils pour préparer son voyage à Cuba.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai terminé la saison 3 de The Bold Type. J’aime vraiment beaucoup cette série. Je me suis mise à jour de Jane the Virgin. J’ai tout un tas de séries à voir mais je n’ai rien regardé de la semaine!
  • J’ai lu un nouveau livre sur ma liseuse et commencé le livre du mois du Club Audible.
  • On a regardé en famille Bohemian Rhapsody que j’étais allé voir avec des copines il y a quelques mois.

Le film de la semaine

Spider-Man : New Generation

Spider-Man : New Generation : Affiche

L’histoire : Spider-Man : New Generation suit les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain qui vit à Brooklyn et s’efforce de s’intégrer dans son nouveau collège à Manhattan. Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d’empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; son ouïe est démultipliée… Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caïd, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d’ouvrir un portail sur d’autres univers. Son invention va provoquer l’arrivée de plusieurs autres versions de Spider-Man dans le monde de Miles, dont un Peter Parker plus âgé, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Cochon et Peni Parker, venue d’un dessin animé japonais.
Mon avis : J’ai beaucoup aimé à la fois l’histoire mais aussi le graphisme de ce dessin animé. On l’a regardé avec l’homme et il faudra qu’on le revoir avec les enfants!

bonne semaine
Rendez-vous sur Hellocoton !