petit déjeuner sur la terrasse
Mes blablas,  Photo,  Vie de maman

Ma semaine 37/52 en 2019

gdfgdf

  • Lundi, c’était la réunion de rentrée au collège et pour une fois, c’est l’homme qui s’y est collé. Moi je bossais et je n’aurais pas pu être à l’heure.
  • Mardi, j’ai fait une grosse bêtise sur le blog. J’avais depuis un moment un message pour me dire que mon PHP n’était pas à jour et je repoussais le moment de le faire. J’ai suivi un tuto sur un forum, j’ai installé un pluggin… Et j’ai tout pété. Le stress! J’en ai pleuré mais heureusement, un copain m’a sauvée et a tout remis en place (et m’a mis mon PHP à jour ^^). Pour me relaxer, j’ai fait des bocaux de sauce tomate ^^
  • Mercredi, c’était la journée speed pour la Miss qui enchaine sa matinée de cours avec son cours d’équitation. Le soir, je me suis posée devant le Meilleur Pâtissier avec un nouvel ouvrage au crochet.
  • Jeudi, je suis allée au crossfit. On est plus beaucoup de l’année dernière et des petits nouveaux nous ont rejointes.
  • Vendredi, j’ai découvert une nouvelle boutique lilloise dont je vous parlerai la semaine prochaine. Avec ma collègue, nous sommes ensuite allés manger chez Tika Lika, un resto qui a ouvert en août et propose des poke bowls. On a trouvé ça sympa mais ça manquait un peu de goût côté sauce. On aurait apprécié un peu plus de punch! Ce soir, j’ai fêté mon anniversaire en avance entre amis.
  • Samedi, après une petite grasse mat, on a déjeuné dehors. C’était super agréable! La Miss a voulu aller au centre équestre et Raoul & moi sommes partis à la recherche de charbon pour purifier l’eau. Et sur la route du retour, on s’est arrêtés pour goûter chez Pies&Potes.
  • Aujourd’hui, on a rien de prévu. Peut-être un petit tour rapide dans une brocante près de chez nous! Et cet après-midi, c’est Crossfit!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé du magazine Maracuja et je vous ai proposé le tuto pour faire un chouchou à nœud.

Lu – Vu – Entendu

  • Pas grand chose côté séries cette semaine. J’ai regardé quelques épisodes de Mrs Maisel et c’est tout!

Le film de la semaine

90’s de Jonah Hill

90's : Affiche

L’histoire : Dans le Los Angeles des années 90, Stevie, 13 ans, a du mal à trouver sa place entre sa mère souvent absente et un grand frère caractériel. Quand une bande de skateurs le prend sous son aile, il se prépare à passer l’été de sa vie…
Mon avis : J’avais lu beaucoup de bien de ce film alors quand j’ai vu qu’il était disponible sur le site de la bibliothèque de Lille, j’en ai profité pour le regarder. J’ai adoré la photo et l’impression de réalisme, on a vraiment l’impression d’être plongé dans les années 90. La BO est aussi très chouette. Pour autant, j’ai trouvé que c’était souvent assez long et que Jonah Hill lorgnait pas mal du côté de Larry Clark sans jamais réussir à l’égaler. C’est gentil et mignon et ça se regarde mais je n’ai pas été plus emballée que ça…

bonne semaine

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *