Aroma-zone débarque au Printemps de Lille

Aroma-zone et moi, c’est une longue histoire. Ça fait plus de 10 ans que je commande sur leur site!

Et oui, quand la Miss était bébé, c’était chez eux que je commandais l’eau de chaux et les eaux florales pour réaliser le liniment et les produits de soin que j’utilisais pour elle.

Je fais régulièrement des commandes avec mes copines pour acheter de quoi réaliser ma crème nettoyante, mes bee wraps ou encore mon baume à lèvres. Et je sais que l’animatrice du labo écolo de mon quartier où je vais souvent est aussi une cliente.

C’est un site où on trouve de toute, avec notamment une gamme d’huiles essentielles énorme et des tas de recettes disponibles.

Alors forcément, la création d’une boutique Aroma-Zone au sein du Printemps de Lille est une super nouvelle. Plus besoin de faire des grosses commandes pour économiser les frais de port, il me suffira de venir en boutique.

Aroma-zone au Printemps de Lille c’est 450 m² au service de l’aromathérapie & de la cosmétique maison! Trois grands concept-stores (Paris Odéon, Paris Haussmann et Lyon) ont ouvert en 2014 puis 2018. Et depuis juin 2019 deux premiers shop-in-shop ont ouvert dans les Printemps de Metz et Strasbourg.

J’ai pu découvrir la boutique en exclusivité hier avant l’ouverture au public aujourd’hui. L’endroit est immense et SUPER joli. On y trouve l’intégralité des produits en vente sur le site. Et notamment des coffrets complets qui permettent de réaliser des tas de choses : dentifrice, crème pour le visage ou le corps, maquillage… Bref, il y a de belles idées cadeaux à trouver!

J’ai eu la chance de pouvoir assister à un atelier. Car oui, vous pourrez participer à des ateliers au sein de l’espace. J’ai pu réaliser un masque pour les cheveux pour la Miss. Chez Aroma-zone, vous pouvez trouver des bases neutres pour réaliser vos propres produits. Vous y ajoutez des actifs, des huiles essentielles et/ou du parfum. J’ai utilisé des actifs adaptés aux cheveux frisés et secs de la Miss et un parfum fleur d’oranger. Je vous dirai très vite ce qu’elle en pense.

Aromazone Lille

Dans tous les cas, je reviendrai pour faire mes petites courses dans les semaines à venir. En plus, j’ai vu qu’il y avait des huiles en vrac, notamment l’huile de nigelle que j’utilise pas mal dans mes produits pour le visage.

Merci Aroma-zone pour l’invitation!

4 Comments

  1. Carole Nipette

    27 septembre 2019 at 10 h 26 min

    Top ce magasin ! typiquement un endroit où j’irais vu ma passion des huiles essentielles ! je ne savais même pas qu’il y en avait à Paris !

  2. Girls n Nantes

    27 septembre 2019 at 11 h 24 min

    coucou

    j ai vu qu’ils s’implantent un peu partout en France et c est vrai que c est pratique
    j avoue que j’aimerais bien que leur prochaine destination soit Nantes

  3. Julesetmoa

    29 septembre 2019 at 18 h 04 min

    Je ne connais cette boutique que sur internet. Il faudrait que j’aille faire un tour dans une vraie boutique un de ces jours !

  4. Léa

    30 septembre 2019 at 20 h 50 min

    C’est super de proposer les huiles en vrac. Dommage qu’il n’y a pas encore ça vers Nantes 🙂

Leave a Reply