Ma semaine 42/52 en 2019

Une dernière semaine avant les vacances sous la pluie!

  • Lundi, on a commencé la semaine dans la fatigue et les microbes. Les vacances vont faire du bien car les enfants sont crevés.
  • Mardi, ça a été la journée de la loose. Une de ces journées où rien de va et où on a juste envie de rentrer se poser sous un plaid.
  • Mercredi, il a plu toute la journée. Et comme c’est le jour du centre équestre, on est revenues noyées avec la Miss.
  • Jeudi, je suis allée à Euralille pour acheter un cadeau d’anniversaire à la meilleure copine de la Miss. J’en ai profité pour trouver quelques bricoles pour les calendriers de l’Avent!
  • Vendredi, on a fêté les vacances entre amis!
  • Samedi, on s’est levés tard et du coup, j’ai zappé le labo écolo de mon quartier. L’après-midi, la Miss est allée à l’anniversaire de sa copine avant qu’on parte pour Saint-Quentin pour déposer la Miss chez mes parents. Et moi, je suis allée chez le coiffeur!
  • Aujourd’hui, on reste un peu avant de repartir pour Lille et laisser la Miss chez Mamie et Papy pour une semaine. On aura Raoul comme fils unique cette semaine!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai proposé une sélection de calendriers de l’Avent bios et écoresponsables, je vous ai partagé mes dernières lectures et je vous ai présenté le livre Photo Passion A4 paysage MyFujifilm.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai rattrapé mon retard de Grey’s Anatomy (ça manque vraiment de Schmico cette nouvelle saison!!) et de The Walking Dead. J’ai aussi regardé les derniers The Good Place et Riverdale.
  • Même si j’avais trouvé la première saison assez mauvaise, j’ai commencé la deuxième saison de Plan Coeur. Et ben c’est toujours aussi concon et mal joué ^^
  • Avec l’homme, on a regardé les 4 premiers épisodes de The Boys sur Amazon Prime et on a bien aimé. Barré comme on aime!

CONCOURS

Avis aux futurs et jeunes parents lillois : le salon Baby est de retour! Il sera à Lille Grand Palais les 23 et 24 novembre prochains de 10h à 18h. Au programme : bonnes adresses, conseils, innovations, bons plans, animations et ateliers, pour accompagner les futurs et jeunes parents dans la plus belle aventure de leur vie : l’arrivée de bébé !

Je vous propose de tenter de gagner 2 x 2 places pour l’événement.

Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous. Vous avez une semaine soit jusque dimanche 27 octobre pour jouer. Vous pouvez aussi tenter votre chance sur ma page Facebook et mon compte Instagram!

Deux fois deux places sont à gagner. Tirage au sort le dimanche 27 octobre 2019. Les gagnants seront contactés par mail et recevront deux codes qui leur permettront de retirer leur invitation gratuite sur le site du salon Baby. Valable uniquement pour le salon de Lille.

8 Comments

  1. Carole Nipette

    21 octobre 2019 at 11 h 26 min

    En ce moment avec la pluie je n’ai envie de rien faire et la semaine de vacances commence bien sous l’eau !! The Boys fait partie de mes séries coup de coeur de l’année !

  2. Julesetmoa

    21 octobre 2019 at 13 h 03 min

    La pluie a le don de me couper tout envie de sortir !! J’adore ta nouvelle coupe sinon.

  3. Féelyli

    21 octobre 2019 at 13 h 21 min

    Profitez bien avec un seul enfant !
    Je viens de commencer la deuxième saison de Plan coeur et je suis très déçue, je me demande si je vais aller au bout…

  4. MissBrownie

    21 octobre 2019 at 16 h 45 min

    Moi aussi je dois aller chez le coiffeur mais avant j’ai besoin de me reposer.
    Tu as un petit air Amélie Poulain 😉

  5. Madame

    22 octobre 2019 at 0 h 50 min

    Je ne connais pas The Boys, je vais regarder ♥ Bonne semaine

  6. sysyinthecity

    22 octobre 2019 at 8 h 27 min

    Ta coupe de cheveux m’a surprise au départ, mais ça te va super bien 🙂

Leave a Reply