NaNoWriMo 2019 : c’est le Jour J !

J’ai pas mal hésité avant de me décider à participer au NaNo cette année. L’an dernier, ça avait été tellement dur d’aller au bout!

Pour ce NaNo, j’avais à la base décidé de reprendre un manuscrit sur lequel j’avais déjà commencé à travailler. J’avais pas mal avancé avant de le mettre totalement de côté. Et puis finalement, il ne m’a plus inspiré alors je pars de zéro. Je vous avoue que je suis moyennement motivée, j’espère que ça s’améliorera au fil des jours.

Mon but cette année est d’arriver à 60 000 mots pour fin novembre. Ainsi, je pourrai le fignoler dans les mois qui viennent puis proposer le manuscrit à mon éditeur.

Et oui, c’est la grande nouvelle du moment et je profite de ce billet pour vous l’annoncer officiellement. Le roman que j’ai écrit l’an passé lors du NaNo 2018 va paraître en janvier prochain chez Harper Collins. Il sortira le 8 janvier en format poche dans une toute nouvelle collection et le 15 janvier au format numérique.

Il a vécu un petit relooking et Rue de l’Espoir s’appelle désormais Un happy end pour moi aussi. J’espère qu’il vous plaira si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le découvrir.

Un happy end pour moi aussi

En attendant le lancement, j’ai du pain sur la planche pour écrire un nouveau bébé!

Pour en savoir plus sur le NaNoWriMo c’est
Mes NaNo 201620172018

2 Comments

  1. MdameNinie

    1 novembre 2019 at 10 h 13 min

    coucou Mélanie,
    je ne sais même si mon mari va le faire à nouveau cette année… ça fait des années qu’il est sur un manuscrit mais bon, là, il a laissé tomber pour surement prendre du recul…
    Des bisous

  2. MissBrownie

    2 novembre 2019 at 19 h 24 min

    Je ne crois pas que j’arriverai à m’y mettre cette année encore :-/
    Bon courage

  3. NaNoWriMo 2019 : point d’étape à mi-parcours - Mademoiselle Farfalle

    15 novembre 2019 at 9 h 00 min

    […] voilà à la moitié du chemin de ce NaNoWriMo 2019, challenge d’écriture auquel je participe pour la quatrième […]

Leave a Reply