Ma jolie gourde pour aller au sport

Ma jolie gourde pour aller au sport

22 novembre 2019 4 Par mademoisellefarfalle

Depuis quelques mois maintenant, nous n’achetons plus du tout de bouteilles d’eau. Dans la cuisine, c’est bouteille en verre et charbon et chacun a sa gourde pour l’extérieur.

Chacun? Non, pas vraiment car j’ai oublié la mienne cet été au gîte en Dordogne. Ce qui fait que jusqu’alors, je piquais celle de la Miss. Elle et Raoul ont les leurs, personnalisées à leur nom depuis un moment déjà.

J’ai donc profité de mon partenariat avec Le Coin des Créateurs pour choisir une bouteille isotherme. Et quand j’ai vu celle de Créabisontine avec la jolie illustration d’un marin, je n’ai pas hésité #passionbarbu

Avec sa contenance d’un demi-litre, elle peut contenir des boissons chaudes ou froides. Elle maintient les boissons froides pendant 24 heures, les chaudes pendant 12 heures. Du coup, je me dis que je pourrais aussi l’utiliser pour apporter de la soupe chaude au bureau pour mon repas du midi. A tester!

Pour l’instant, je l’ai juste prise pour aller au sport et la Miss a fait la même chose parce qu’elle est “trop stylée”. C’est vrai qu’elle est super jolie et en plus, ça fait une chouette idée cadeau pour Noël!

Bouteille isotherme en acier inoxydable
Hauteur : 26 cm. Diamètre : 7,1 cm
Contenance 50 cl
Création Créabisontine pour Label’tour

29€ sur le Coin des Créateurs

Produit offert