Le sac à dos pour partir à l’aventure

Vous connaissez le site Le coin des créateurs? On y trouve des trésors : de la déco, des accessoires pour petits et grands mais aussi des produits de loisirs créatifs.

Ils m’ont proposé d’être leur ambassadrice pour quelques mois et j’ai évidemment accepté avec grand plaisir ! Il y a sur le site plusieurs créatrices que j’adore comme Isabelle Kessedjian, Missbonbon ou encore Créabisontine.

En ce mois de rentrée, j’ai choisi de recevoir le joli sac à dos City de chez Label’tour créations. A la base, je pensais que Raoul l’utiliserait comme sac d’école mais il sera trop petit car sa pochette A4 ne rentre pas dedans. Pas grave, un sac à dos est toujours utile pour les aventures urbaines!

Il mesure 32×24 cm et il est en nylon imprimé. Il possède des bretelles matelassées réglables et une grande poche avec zip sur l’avant.

J’ai craqué sur son imprimé aux couleurs que j’adore un bleu gris et du moutarde sur un fond blanc. La trousse assortie existe et il y a aussi une version rose avec des lamas.

Sac à dos City

Le sac coûte 32€ et la trousse 8€50.

La Miss est un peu jalouse de son frère mais je lui ai promis que la prochaine fois ça sera à son tour d’être gâtée. Et il y a tellement de jolies choses sur le Coin des Créateurs qu’elle n’aura que l’embarras du choix!

3 Comments

  1. Sophie

    18 septembre 2019 at 9 h 27 min

    Il est beau ce sac et le prix est correct je trouve merci pour la découverte

  2. Julesetmoa

    19 septembre 2019 at 13 h 43 min

    J’adore l’imprimé ! et comme tu dis, on a toujours besoin d’un sac à dos.
    Je découvre ce site du coup que je ne connaissais pas.

  3. Girls n Nantes

    24 septembre 2019 at 10 h 17 min

    joli choix !
    le tarif est vraiment top 🙂
    ici ils ne jurent que par leurs eastpak comme les copains grrr

  4. Ma jolie gourde pour aller au sport - Mademoiselle Farfalle

    22 novembre 2019 at 8 h 00 min

    […] donc profité de mon partenariat avec Le Coin des Créateurs pour choisir une bouteille isotherme. Et quand j’ai vu celle de […]

Leave a Reply