Ma semaine 50/52 en 2019

Kok Piraat

On entame la dernière ligne droite avant Noël entre préparatifs, décoration et fêtes au boulot!

  • Lundi, j’ai eu le meilleur cadeau dans mon calendrier de l’Avent fait pas ma cop’s. Une petite culotte de Noël. Ca pète non?
  • Mardi, on a ENFIN fait le sapin avec les enfants. J’avais trop hâte. Le soir, je suis allée au crossfit puis ma cop’s est venu manger une raclette à la maison. Je crois que je vais finir le mois de décembre transformée en fromage à force d’en manger!
  • Mercredi, comme l’homme avait un truc l’après-midi, je n’ai pas eu à aller chercher la Miss au poney. Je dois vous avouer qu’en hiver, dès que je peux éviter cette expédition, j’en profite!
  • Jeudi, je suis allée chez le dentiste pour me faire arracher une dent. J’en ai tellement la phobie que j’ai pleuré sur le fauteuil. Heureusement, j’ai un gentil dentiste qui a su être patient avec moi.
  • Vendredi, je suis allée avec l’homme à son repas de Noël du bureau.
  • Samedi, j’ai emmené les enfants à l’arbre de Noël de mon boulot. Ils ont eu des cadeaux et on profité d’un spectacle de magie. Le soir, nous sommes allés fêter l’anniversaire de l’homme au restaurant.
  • Aujourd’hui, on va déjeuner chez belle-maman, ensuite Raoul va à un anniversaire et la Miss à la fête de Noël de son centre équestre.

Lu – Vu – Entendu

  • Cette semaine, je me suis mis à jour de The Walking Dead et j’ai terminé la première saison de la série V Wars avec Ian Somerhalder. Bon, c’est pas la série du siècle mais ça se regarde… J’ai aussi dévoré la série norvégienne Home for Christmas et c’est une très belle surprise!
  • J’ai enfin terminé mon livre boulet que je trainais depuis des jours. J’ai pu en commencer un autre. J’ai aussi pas mal avancé sur mon écoute du tome 5.2 de Outlander que je traine depuis des mois…

Le film de la semaine

Flocon d’amour de Luke Snellin

Flocons d'amour : Affiche

L’histoire : La veille de Noël, une tempête de neige bouleverse la vie et le futur d’un groupe de lycéens, lorsque des liens inattendus d’amour et d’amitié se créent dans des conditions exceptionnelles.
Mon avis : Bien qu’il soit sorti depuis début novembre, je n’avais pas encore regardé la bluette adolescente de Netflix. C’était sympa de retrouver quelques acteurs Netflix comme par exemple Kiernan Shipka (alias Sabrina). J’ai trouvé ça plutôt mignon, complètement téléphoné et parfois franchement cucul la praline. Mais c’est tout ce qu’on demande à un téléfilm de Noël non? A noter que ce film est tiré d’un roman qu’il est dans ma PAL.

6 Comments

  1. Pas eu le temps de rien faire de mon côté… j’ai juste dévoré Jack Ryan saison 2 lors de ma journée de congés vendredi… Ma fille avait bien aimé le roman Flocons d’amour mais sans plus, elle a été un peu déçue par le film…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *