Ma semaine 7/53 en 2020

Une dernière semaine avant les vacances qui feront du bien à tout le monde!

  • Lundi, je me suis pris la drache du siècle en sortant du boulot. Pluie et vent, à tel point que j’ai eu du mal à marcher jusqu’au métro!
  • Mardi, j’ai passé un oral blanc qui ne s’est pas très bien passé. Après une réunion entre parents délégués, on a fait une soirée avec un copain et ses enfants.
  • Mercredi, Raoul avait carnaval à l’escalade, l’occasion de découvrir l’association La Cloche qui agit contre la grande exclusion via la création de lien social.
  • Jeudi, je suis allée manger au Cul de poule avec un collègue et au crossfit le soir.
  • Vendredi, on a rien fait de spécial pour la Saint-Valentin. Un rendez-vous à la banque (so romantic ^^), un dîner puis un film en famille et c’est tout!
  • Samedi, ma copine L. est venue à la maison et ça a fini en Mont d’or party. Le soir, on est allés chez des copains, une soirée très chouette.
  • Aujourd’hui, on va amener la Miss chez mes parents où elle va passer la semaine pour un stage d’équitation.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de mes dernières lectures, je vous ai fait gagner un bon d’achat de 50€ chez La compagnie du blanc (vous pouvez toujours jouer!) et je vous ai parlé de quelques activités pour les enfants pour ces vacances qui débutent.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai enfin commencé la saison 3 de The Crown et on a terminé Locke&Key avec l’homme. Je me suis aussi mise à jour de Riverdale et Grey’s Anatomy. J’ai commencé le premier épisode de Outlander mais je le finirai ce soir car je n’en ai vu qu’un petit quart d’heure.
  • Côté lectures, j’ai terminé un manga et je suis toujours dans une écoute et un livre sur ma liseuse.

Le film de la semaine

À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours : Affiche

To All the Boys: P.S. I Still Love You de Michael Fimognari

L’histoire : Quel bonheur, Lara Jean est officiellement la petite amie de Peter ! Mais tout se complique soudain quand un ancien béguin revient dans sa vie… et dans son cœur !
Mon avis : j’avais trouvé le premier opus mignon bien qu’un peu cucul la praline. J’ai clairement moins accroché à cette suite et je me suis même un peu ennuyée…

bonne semaine

2 Comments

  1. Girls n Nantes

    17 février 2020 at 15 h 22 min

    j’adore quand tu dis une drache 🙂
    j ai appris ce mot avec mon mari qui est du nord aussi XD

  2. Christine

    18 février 2020 at 14 h 13 min

    Superbe article ! J’aime beaucoup votre blog

    Merci à vous !

Leave a Reply