Première semaine de vacances pour les enfants, une chez mes parents, l’autre à la maison et trois jours de boulot pour moi.
- Lundi, Raoul n’avait rien de prévu. L’homme est resté en télétravail avec lui le matin et belle-maman a pris le relais l’après-midi. La Miss de son côté, a commencé un stage d’équitation près de chez mes parents.
- Mardi, Raoul a commencé son stage d’art plastique. Le midi, je suis allée au resto avec ma copine L. et un de mes collègues.
- Mercredi, dernier jour de boulot pour moi, on a fêté ça au resto avec belle-maman, belle-soeurette, l’homme et Raoul. On est allés chez Prima Fila et comme d’habitude, on s’est régalés.
- Jeudi, c’était mon premier jour de vacances/weekend. J’avais prévu de coudre mais ma machine déraille. Bouh 🙁
- Vendredi, j’ai eu les chiffres de ventes de mon roman et je suis super fière car il se vend plutôt bien!
- Samedi, l’homme et Raoul sont allés à l’escalade, l’après-midi on est allés boire le café chez le père de l’homme avant d’aller chez mes parents.
- Aujourd’hui, on laisse Raoul chez mes parents, c’est parti pour une semaine sans enfants!
Sur le blog
Cette semaine, je n’ai pas beaucoup publié. Je vous ai parlé de mon test des lentilles journalières Bubbly et je vous ai présenté mes dernières trouvailles de seconde main.
Lu – Vu – Entendu
- J’ai poursuivi la saison 3 de The Crown, regardé les deux premiers épisodes de The Bold Type et les quatre premiers de Call the Midwife. J’ai aussi regardé les deux premiers épisodes de Outlander. Que ça fait du bien de les retrouver!
- Qui dit vacances avec Raoul dit documentaires à gogo, sa grande passion! On a regardé plusieurs épisodes de la série « Les Mystères de l’Univers » sur Netflix et le très beau « Une Planète, deux mondes sauvages » sur France 2.
- On a aussi regardé « Lego Batman » et « Le Chateau dans le Ciel ». Pour les films de grands, on verra la semaine prochaine 🙂
J’espère que ta machine à coudre va remarcher et que tu vas profiter de ta semaine en solo. Bravo pour ton livre !
Profitez bien de votre semaine sans les enfants et bravo pour ton roman !
Bises