Ma semaine 24/53 en 2020

Deuxième semaine de reprise pour les enfants, on commence à prendre le rythme…

  • Lundi 8 juin : Rien de particulier, école et collège pour les enfants, télétravail pour nous.
  • Mardi 9 juin : La Miss a eu 12 ans, ce coup de vieux! Le matin, j’ai fait une visio pour le boulot et un webinaire pour le blog. On est allés chercher des pizzas chez Prima Fila, comme toujours c’était délicieux.
  • Mercredi 10 juin : J’ai bossé le matin avec Raoul sur les genoux, c’était particulier! La Miss a eu son cours d’équitation l’après-midi pendant que ma copine L. était à la maison pour boire un café. Elle est ensuite allée au parc avec son fils et Raoul.
  • Jeudi 11 juin : J’avais eu du mal à me motiver pour le crossfit et bim, je me motive et c’est annulé pour cause de grosse drache. Du coup, j’ai ressorti un parcours fait pendant le confinement et j’ai fait ma séance en solo!
  • Vendredi 12 juin : Après 3 mois à la maison, je suis retournée au bureau. C’était assez bizarre de revoir les collègues masqués mais ça m’a fait plaisir de revoir tout le monde. Le soir, on est allés manger chez notre copine L. qui avait fait un poulet au Vin jaune. Pour l’apéro, j’ai fait les crackers aux graines dont j’ai trouvé la recette sur le blog de Parisienne à Vincennes.
  • Samedi 13 juin : L’homme et Raoul sont allés à l’escalade entre hommes. Raoul n’était pas remonté depuis mars, il était content de reprendre.
  • Aujourd’hui, la Miss fête son anniversaire avec ses copines en petit comité.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé des 12 ans de la Miss, je vous ai présenté 10 maillots de bain écolos et stylés et un nouveau Quoi de neuf? Rien de neuf!

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai littéralement dévoré la série irlandaise Normal People, j’ai commencé la série documentaire The Chief in a truck et la nouvelle saison de Queer Eye (avec la Miss qui accroche à fond!).
  • Côté livres, j’ai du mal… J’ai terminé avec difficulté un ebook de romance que je mets habituellement un jour à lire et je suis dans un livre audio qui ne me passionne pas…
  • J’ai vu un nouveau film de ma liste de films à voir.

3 Comments

  1. Sophiec

    14 juin 2020 at 10 h 23 min

    Joyeux anniversaire à ta grande et Cette semaine Emma a repris la danse après 3 mois suite au confinement elle était trop contente

  2. Féelyli

    14 juin 2020 at 15 h 44 min

    Le premier jour de reprise est toujours un peu particulier, le mien me parait bien loin !
    Belle nouvelle semaine.

  3. Girls n Nantes

    16 juin 2020 at 11 h 01 min

    les semaines passent et se ressemblent beaucoup …
    j avoue que j attends les vacances avec impatience !

Leave a Reply