Alors que ce billet est publié, nous sommes dans l’attente d’une très mauvaise nouvelle. Ce fut une semaine difficile…
- Lundi 13 juillet : le barnum des animations Voyages, Voyage à Lille était dans notre quartier et nous y avons passé un bon moment. Au programme : escalade, course d’aviron (sur rameur ^^), barbe à papa et initiation aux gestes qui sauvent.
- Mardi 14 juillet : point de bal ni de feu d’artifice cette année mais un barbecue entre amis avant de partir en vacances.
- Mercredi 15 juillet : rendez-vous chez le médecin pour Raoul puis atelier empreintes végétales dans l’après-midi.
- Jeudi 16 juillet : j’ai du partir en urgence sur Saint-Quentin car ma Mamie n’allait pas bien du tout. Nous avons bien cru la perdre.
- Vendredi 17 juillet : je suis restée chez mes parents et j’ai passé un bon moment auprès de ma Mamie qui s’éteint doucement.
- Samedi 18 juillet : nous avons pris la décision de partir en vacances malgré tout. J’ai pesé le pour et le contre et j’ai privilégié les enfants. Je remonterai s’il le faut…
- Aujourd’hui : Nous partons en vacances tous les quatre, direction le Vaucluse.
Sur le blog
Le blog n’a pas encore tout à fait pris son rythme des vacances puisque je vous ai proposé un billet à chaque jour habituel. Je vous ai partagé ma Ma PAL de l’été 2020, je vous ai parlé de la box Pousse Pousse, le blog a accueilli son premier billet invité et je vous ai parlé de la routine minceur été 2020 d’Ella Baché.
Lu – Vu – Entendu
- On a toujours pas fini Dark, il nous reste toujours deux épisodes à voir. J’ai terminé la saison 2 de Lucifer.
- J’ai lu deux romans graphiques mais je n’ai pas encore attaqué ma PAL de l’été.
- Je n’ai vu aucun film.
Comme je vous l’ai dit, je pars aujourd’hui en vacances. Je continuerai à publier mis je ne sais pas à quel rythme. Et puis évidemment, je reste en attente de l’évolution de la santé de ma Mamie…
Courage. Je vous souhaite du courage.
Toutes mes pensées vous accompagnent, toi et ta famille.
Bonjour,
En union de prières… pour que votre mamie attende votre retour… pour voguer sur l’autre rive…
Que votre semaine vous soit aussi douce et agréable que possible, en ces tristes circonstances…