Quoi de neuf? Rien de neuf! #8

Voilà quelques trouvailles de cet été mais aussi des vêtements que j’ai retrouvés dans mes placards!

Mes petits hauts de mamie

Début juin, une dame de mon quartier a vidé sa maison avant de partir en maison de retraite. Et une de mes copines a récupéré pas mal de vêtements. Elle en a fait une sélection pour elle, pour sa maman, pour une autre copine… et pour moi! J’ai entre autres récupéré ces quatre petits hauts sans marque (certains cousus main je pense). Super jolis et parfaits pour l’été!

Kimono Kiabi

L’année dernière, j’avais trouvé ce joli kimono tropical chez SlowMod et… je l’avais complètement oublié! Je l’ai retrouvé en rangeant ma penderie et il est juste parfait avec un haut noir et un jean!

Chaussures Plakton

J’adore la marque de chaussures Plakton, fabriquée en Espagne et de très bonne qualité. J’ai déjà une paire de compensées de cette marque, achetée neuve il y a deux ans. Alors quand j’ai voulu me trouver des chaussures noires et plates, je me suis naturellement tournée vers elle. Je les ai trouvées sur Vinted pour 26€ et elles sont en super état. Neuves, je les aurais payées 50€.

J’avais craqué il y a un moment sur cette jupe Lindy Bop mais je ne vous l’avais pas encore montrée par ici. Elle a un imprimé assez fort (des chats qui jouent avec des pelotes) donc je la porte avec un haut uni et mes derbies fétiches. Elle a la longueur et la forme idéales, je l’adore!

Robe H&M

Parfois, des pièces atterrissent totalement par hasard dans mon dressing. Cette fois, c’est grâce à ma collègue que j’ai récupéré cette super jolie robe. Elle a participé à l’événement Adopte une fripe et a tout de suite pensé à moi en voyant cette robe. Elle est un peu grande mais tombe super bien. Je l’adore!

Il y a quelques mois, je vous parlais de l’ouverture du Club des Fringues. Aurélie a décidé de voguer vers de nouvelles aventures et ferme sa boutique. Elle a donc destocké et j’ai profité d’une après-midi sans enfants pour aller la voir avant la fermeture. J’ai trouvé plusieurs choses très sympas dont cette chemise tie and dye. Elle avait une tâche sur le col alors je l’ai teint en rose pétant. J’adore!

Vous avez aussi trouvé des pépites de seconde main récemment?

3 Comments

  1. Les inspirations de Bérengère

    10 septembre 2020 at 10 h 17 min

    Jolie sélection de vêtements ! J’adore tout particulièrement le Kimono Kiabi et ta robe avec les chats 🙂 J’ai peu de vêtements de seconde main chez moi, mais surtout parce que je ne saurais pas où les acheter. J’ai eu une mauvaise expérience avec Vinted, alors j’hésite à utiliser de nouveau cette appli.

  2. sysyinthecity

    11 septembre 2020 at 9 h 04 min

    tu as fais de belles affaires, j’aime beaucoup les sandales. toujours fan de vinted, j’ai surtout vendu, j’ai trouvé quelques pépites comme une superbe robe neuve de zara pour 5 euros

  3. Sophie

    14 septembre 2020 at 6 h 37 min

    J’ai bcp bcp acheté sur vinted fringue pour les filles, et chaussures neuvés pour moi et Emma aussi.
    Par ici pas trop de boutique de seconde main donc vinted est ma seule source

Leave a Reply