Ma wishlist de Noël 2020

Cette année, Noël est plutôt incertain. On ne sait ni où ni comment ça va se passer. Mais pour autant, j’ai envie de croire en sa magie et même, de l’avancer un peu.

A chaque fois qu’on me demande ce que je veux, j’ai toujours du mal à répondre. Après tout, j’ai déjà pas mal de choses et je n’ai pas envie de surconsommer. Alors j’ai tenté de trouver des cadeaux qui font sens et qui me ressemblent.

  1. Des places pour aller voir les Cowboys Fringants à Lille en avril – Et oui, je suis optimiste et j’ai envie de penser aux prochains concerts. C’est dingue de se dire que je n’ai pas vu un seul concert en 2020. Et quand un de mes groupes préférés que je n’ai pas vus depuis des années vient chez moi, je saute sur l’occasion!
  2. Un atelier poterie – Et oui, j’ai fait de la poterie quand j’étais au lycée et j’ai toujours eu envie de recommencer. J’ai repéré celui-ci via Wecandoo. En plus c’est pas loin de mon boulot ^^
  3. Un pull tricoté main – Je m’en étais offert un l’an passé à un marché de créateurs et je l’adore. Sur le blog de ma copine Amélie du Sogirlyblog, j’ai découvert les pulls Astrid et Alex. Je suis fan!
  4. Un tatouage – Un cadeau qui ne plaira sans doute pas à ma Maman 🙂 Mais j’ai une idée très précise de ce que je veux. Et j’en ai déjà parlé avec une tatoueuse que j’aime beaucoup, Galliane donc je pense que ça se fera en 2021. A suivre!

Ma liste est assez courte puisque je ne recevrai pas plus de cadeaux pour Noël donc il ne sert à rien de multiplier les idées (bon et puis pour être sincère, je n’ai pas d’autre idée ^^).

Et vous, qu’y a-t-il sur votre liste?

6 réflexions au sujet de « Ma wishlist de Noël 2020 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *