Ma semaine 51/53 en 2020

La dernière semaine avant les vacances. On a hâte car on est tous crevés. Et surtout, on en a maaaaaarre!

  • Lundi 14 décembre : c’était l’anniversaire de l’homme mais pour la grosse fiesta, on repassera! On espère pouvoir faire la fête l’année prochaine! Mes parents qui avaient un rdv médical sur Lille sont passés nous voir (dans le respect de gestes barrières) et nous ont amené des gaufres de chez Meert.
  • Mardi 15 décembre : journée au bureau pour moi et pour l’occasion, j’avais sorti le pull de Noël offert par ma cops dans le calendrier de l’Avent.
  • Mercredi 16 décembre : Raoul est allé à l’arbre de Noël de l’escalade. Après n’avoir pu en faire que 6 mois l’an dernier et deux sessions avant le reconfinement cette année, il était super content. Il a fait un parcours, du canoé et il a mangé de la brioche.
  • Jeudi 17 décembre : On a testé le concept de livraison à domicile de Big Mamma à Lille : Napoli Gang. Au programme : pâtes à la truffe pour l’homme et la Miss & arancinis à la truffe pour moi!
  • Vendredi 18 décembre : Dernier jour de boulot avant les vacances. A la rentrée, je ne sais pas si je serai toujours en TT ou si je reprendrai sur site… En attendant, j’avais un chouette cadeau de ma collègue qui m’attendait!
  • Samedi 19 décembre : Raoul a ressorti des Mecanos et les a construits avec l’homme. Ca leur a pris une bonne partie de la matinée. L’après-midi, je suis allée me balader avec la Miss puis avec l’homme. Le soir, on a regardé la traditionnelle cérémonie Miss France.
  • Aujourd’hui : Rien de spécial de prévu. Encore quelques activités en famille et sans doute un film de Noël.

Sur le blog

Cette semaine, je n’ai pas été très bavarde. Je vous ai présenté la Miaoubox et le patron d’un bonnet texturé version adulte et enfant.

Lu – Vu – Entendu

  • Je suis toujours sur le même livre audio que j’espère finir avant la fin de l’année car il compte pour mon challenge lecture.
  • Côté séries, j’ai terminé la série espagnole La Valla et j’ai vu les derniers épisodes de Grey’s Anatomy. J’ai aussi commencé la saison 2 de Home for Christmas.
  • Avec l’homme, on a regardé Mr Wolff mais on a pas vraiment aimé. Avec les enfants, on a regardé le film Chien Pourri.

Je vous souhaite une très belle semaine et de bonnes fêtes de fin d’année.
Le rythme sera un peu plus calme par ici car je serai en famille pour Noël.

3 réflexions au sujet de « Ma semaine 51/53 en 2020 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *