Comment j’ai créé ma liste de Noël sur leDénicheur

le dénicheur comparateur

Le monde entier devrait faire des wishlists. Je rêve que les membres de ma famille en créent. Car c’est toujours un casse-tête de trouver des cadeaux.

Je dis ça mais je suis la première à répondre « aucune idée » quand on me demande ce que je veux pour Noël ou mon anniversaire. Mais cette année, j’ai créé ma liste de Noël sur leDénicheur. Ce qui est cool, c’est que comme tous les sites marchands sont répertoriés, ça permet d’ajouter ce dont on a envie tout au long de l’année. Et le temps des fêtes arrivé, bim! On partage!

On peut créer une ou plusieurs listes en passant par la catégorie de produits ou en tapant directement le nom du produit. On a alors accès aux différents sites qui proposent le produit choisi.

le dénicheur comparateur

J’ai donc créé ma liste pour Noël mais pas que. Je la mettrai à jour au fur et à mesure de mes envies mais aussi des fois où je serai gâtée.

La liste est partageable à ceux à qui on veut partager ou bien complètement public. La liste propose aussi le montant total des cadeaux que l’on veut, un bon moyen de savoir si on est gourmand ou pas ^^ La mienne est visible ici et comporte principalement des choses assez chères. Mais elle me correspond bien entre du maquillage, des trucs un peu techno et du matériel pour le sport.

Évidemment, on peut utiliser la fonction liste pour plein de choses : anniversaire, mariage, PACS, naissance… Et la fonction comparateur de prix permet de trouver le cadeau recherché au meilleur prix!

Billet réalisé en partenariat avec leDénicheur

6 thoughts on “Comment j’ai créé ma liste de Noël sur leDénicheur

  1. Girls n Nantes says:

    je m’en sers maintenant, c’est ultra pratique je trouve !
    Surtout quand les achats sont chers ça aide à alléger le budget

    Répondre
  2. Carole Nipette says:

    Je te rejoins sur le fait que tout le monde devrait avoir une wish list et surtout les parents !!
    bien pratique en effet même pour se faire des cadeaux à soi-même !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.