Ma semaine 1/52 en 2021

Nuage le chat

Une première semaine de l’année qui rime avec reprise. Que ce fut dur de tous nous sortir du lit après deux semaines de grasses matinées!

  • Lundi 4 janvier : Raoul était super content de retourner à la boxe. Il avait besoin de se dépenser ^^
  • Mardi 5 janvier : Journée sur site et comme on ne peut pas ouvrir les fenêtres au boulot, j’ai fini la journée avec un mal de tête de l’enfer (et oui, je pense que le manque de ventilation n’est pas mega Covid friendly)
  • Mercredi 6 janvier : Journée des enfants et journée de TT, heureusement que belle-maman est là pour gérer Raoul ^^ Il est allé à l’escalade mais on ne sait pas si ça va durer. A cause du confinement, le président de l’asso craint de devoir mettre la clé sous la porte…
  • Jeudi 7 janvier : Journée de TT en mode cocooning à la maison en solo le matin car l’homme était sur site.
  • Vendredi 8 janvier : On a fêté rapidos pour cause de couvre-feu l’anniv du fils de notre cops (et meilleur copain de Raoul.
  • Samedi 9 janvier : l’homme a fabriqué un claustra dans l’escalier qui mène aux combles, j’ai posé le dernier cadre dans la montée d’escalier et j’ai terminé la doublure de ma couverture météo.
  • Aujourd’hui : on déjeune chez belle-maman ce midi. Ca aurait été l’anniversaire de ma Mamie <3

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de mes séries de décembre 2020, de Présentes de Lauren Bastide et du Mascara naturel booster de cils de Pomponne-makeup.

Lu – Vu – Entendu

  • Avec l’homme, on a dévoré la saison 2 de The Mandalorian et j’ai regardé la fin de Sabrina. Je ne sais pas encore avec quoi j’ai envie d’enchaîner…
  • Pas grand chose côté lectures. J’ai des BD et romans graphiques qui m’attendent et j’ai commencé une nouvelle lecture.
  • On a regardé Soul en famille et je vais vous en reparler dans la semaine.

5 Comments

  1. dans mon job aussi aucune fenêtre ne s’ouvre. je trouve ça aberrant car on reçoit beaucoup de public… quand quelqu’un mange dans son bureau ou si une peinture est refaite, l’odeur persiste… et quand quelqu’un est malade, les autres qui partagent le bureau le sont aussi !

  2. Une semaine bien chargée mais de chouette moment. Je ne fais pas de télétravail mais heureusement car avec les enfants je ne pourrais pas ! Pas cool par contre pour le club d’escalade. Je espère qu’ils vont s’en sortir

  3. Coucou ,
    Quelle semaine, Raoul a bien de la chance d’avoir une maman si prévenante. Malheureusement la Covid nous embarque vers un avenir incertain pour beaucoup d’associations, commerces etc. Néanmoins , j’ose espérer que cela développera toutes choses , d’autres priorités comme l’Amour de l’Humanité, le déclin de la connerie, la Bienveillance et des services qui seront nécessaires et qui donneront réellement du bien-être, Utopiste, peut-être mais j’y crois à cette prise de conscience.
    Beau dimanche familial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *