Ma semaine 8/52 en 2021

Une première semaine de vacances pour les enfants et la seule pour moi. Et un emploi du temps bien chargé!

  • Lundi 22 février : Raoul a fait une première journée de stage multisports. Au programme : vélo et canoë.
  • Mardi 23 février : Changement de style, Raoul a commencé un stage d’art plastique. Avec la Miss, nous sommes allées en ville pour utiliser des bons d’achats reçus à Noël.
  • Mercredi 24 février : On a récupéré un copain de Raoul qui a mangé à la maison avant que je les amène au stage d’art plastique. La Miss est allée se promener avec sa meilleure amie et moi j’en ai profité pour aller me balader jusque chez Jolis Caprices. Le soir, Raoul est allé dormir chez sa Mamie.
  • Jeudi 25 février : Raoul a fait sa dernière après-midi de stage et il est revenu avec ses œuvres. Comme d’habitude, je suis fan!
  • Vendredi 26 février : J’ai pu profiter d’une visite guidée en petit comité de l’exposition de Muge Qi. Pendant ce temps, Raoul était à son stage multisports pour une dernière journée. Nous sommes ensuite partis passer le weekend chez mes parents.
  • Samedi 27 février : Nous sommes allé nous balader en famille dans la forêt de Saint-Gobin. C’était très chouette!
  • Aujourd’hui : Après le déjeuner, nous repartons sur Lille sans les enfants qui restent chez mes parents pour la semaine.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord WW, je vous ai parlé de la Ola Kala Box « Plaisirs sucrés », je me suis interrogée sur les temps d’écran des enfants et je vous ai partagé le calendrier et fonds d’écran de mars 2021.

Lu – Vu – Entendu

  • Je n’ai pas vraiment pris le temps de lire. J’ai commencé un livre mais je ne l’ai pas fini.
  • Côté séries, je me suis mise à jour de Wandavision et de la saison 2 de Detectorists.

Le carré de la semaine

Le point du carré de la semaine ne m’était pas inconnu puisque j’ai commencé un sac avec ce point de panier (le projet étant en stand by car je n’ai plus de fil). Il est assez répétitif et pour être franche, un peu ennuyeux…

Je l’ai terminé vendredi devant une série et il m’a paru interminable.

Encore une fois, j’ai utilisé l’alliance de deux fils, le Phildar multicolore et le fil bordeaux que j’ai en grande quantité (enfin plus vraiment parce qu’à force de l’utiliser pour mes carrés, il fond comme neige au soleil!)

bonne semaine

3 réflexions au sujet de « Ma semaine 8/52 en 2021 »

  • 28 février 2021 à 16 h 19 min
    Permalink

    J’adore les stages d’arts plastiques pour les enfants, mon grand a participé à plusieurs reprises à ceux de la Kunsthalle (musée des Beaux-Arts) de Hambourg mais avec le covid, plus rien n’est proposé. Dommage !

    Répondre
  • 28 février 2021 à 20 h 20 min
    Permalink

    Sympa le stage que Raoul a fait pendant les vacances
    Je suis trop fan de ta combi. Il e reste encore des chèques cadeau à dépenser mais je n’ai pas l’envie de dépenser pour le moment. On ne semaine et encore bonnes vacances pour les enfants

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *