Ma semaine 17/52 en 2021

Finies les vacances, il a fallu retrouver le rythme et se lever tôt le matin! Enfin, sauf pour la Miss qui était encore en distanciel et qui a pu dormir!!

  • Lundi 26 avril : Raoul était bien content de retrouver ses copains, un peu moins de devoir travailler ^^ De mon côté, j’étais en TT avec la Miss tandis que l’homme était en déplacement dans le sud. Après l’école, on a passé un long moment au parc.
  • Mardi 27 avril : J’étais sur site et l’homme encore en déplacement. Du coup, Belle-Maman est venue passer la journée avec la Miss pour qu’elle ne reste pas seule.
  • Mercredi 28 avril : Raoul est allé à son activité langues le matin mais pas au multisports l’après-midi car le responsable de l’asso à le Covid. Du coup, il est resté avec belle-maman puis on est allés au parc.
  • Jeudi 29 avril : Changement de temps, il a plu toute la nuit et quand on est partis pour l’école. Du coup, j’ai fait un feu dans la journée car j’avais trop froid!
  • Vendredi 30 avril : J’ai reçu le relevé des ventes de mon roman. Je suis super fière!
  • Samedi 1er mai : On est allés se faire vacciner avec l’homme au Zénith. Une bonne chose de faite!
  • Aujourd’hui : Rien de spécial, on se repose et on se remet du vaccin !

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, le Calendrier et fonds d’écran de mai 2021 à télécharger, je vous ai présenté “La carte des vins SVP” avec un concours et mes dernières trouvailles de seconde main.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai terminé deux livres en cours et je continue mon écoute d’un livre audio qui ne me passionne pas vraiment. J’ai commencé un nouveau livre reçu en service de presse.
  • J’ai regardé les derniers Grey’s anatomy et Call the Midwife et commencé Christiane F.

Le film de la semaine

Our friend de Gabriela Cowperthwaite

L’histoire : Matthew Teague et sa femme, Nicole, apprennent qu’il ne reste que six mois à vivre à cette dernière. Bouleversé, le couple va bénéficier du soutien de leur meilleur ami. Celui-ci va mettre sa vie en suspens et s’installer chez eux. Son implication va être plus importante que ce que le couple aurait pu imaginer…
D’après l’histoire vraie relatée dans l’article ” The Friend : Love Is Not a Big Enough Word ” par Matthew Teague.
Mon avis : J’ai regardé ce film disponible sur Prime (ce film est sorti aux Etats-Unis mais est arrivé directement sur Prime en France, faute de cinémas ouverts) alors que l’homme était en déplacement. Je l’ai choisi juste parce que Casey Affleck joue dedans, c’est un acteur que j’aime beaucoup. On y trouve aussi Dakota Johnson, qui prouve ici qu’elle sait jouer autre chose qu’une godiche qui se mord les lèvres mais surtout Jason Segel qui est parfait dans ce rôle de l’ami à la vie pourrie qui laisse tout tomber pour soutenir ses amis. Même s’il comporte pas mal de longueurs, c’est un très beau film sur l’amitié et la vie, tout simplement.

4 réflexions au sujet de « Ma semaine 17/52 en 2021 »

  • 3 mai 2021 à 15 h 48 min
    Permalink

    OOhhh mince j’ai du prendre du retard sur la dernier saison de Grey’s!

    Répondre
  • 3 mai 2021 à 20 h 29 min
    Permalink

    Ma fille reprend le présentiel demain, ça fait longtemps pfuu…
    la chance pour le vaccin, bientôt mon tour j’ai hâte de pouvoir être un peu plus sereine sur la suite…
    Je note le film si j’ai le temps 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *