Les Solaires Anthélios de La Roche-Posay

Anthélios La Roche-Posay

Même si le soleil n’est pas encore là (loin de là!), il est temps de penser aux protections solaires. Et pour protéger ma peau, j’ai choisi un indice 50 !

Dans la famille, nous avons une blonde à peau de blonde qui rougit sans beaucoup bronzer (la Miss), un châtain à peau de roux qui rougit au moindre rayon de soleil avant de bronzer (l’homme), une brune à la peau blanche qui n’a pas envie de se retrouver ridée comme une vieille pomme (moi) et un brun à la peau mate qui devient noir au moindre rayon de soleil (Raoul).

Et pour tout le monde, c’est indice 50 systématiquement que l’on soit sur la terrasse, au parc ou à la plage.

Anthélios de La Roche-Posay, c’est la gamme de protection solaire pour les peaux sensibles et allergiques au soleil recommandée par les dermatologues. Une tolérance optimale grâce à des formules ultra minimalistes et des textures sur mesure adaptées à tous les types de peaux et d’exposition.

Nous avons reçu deux produits : le LAIT HYDRATANT SPF50 résistant à l’eau, au sable et à la transpiration et le soin solaire anti-rides quotidien AGE CORRECT SPF50 qui prévient et corrige les signes de l’âge.

Anthelios Age Correct
Soin solaire quotidien photocorrection anti-rides anti-tâches SPF 50

Ce soin quotidien réduit les rides et corrige les taches grâce à sa technologie exclusive CELLOX-B3 TECH et à des actifs correcteurs dermatologiques. C’est une solution complète anti-UV, anti-pollution, anti-rides et anti-taches. C’est moi qui l’utiliserai car -bien que je sois jeune et fraiche- je commence à faire sérieusement attention aux marques du temps.

50ml – 27€
Noté 0/20 sur INCI Beauty

Anthelios Crème Solaire
Lait Hydratant Tube Eco Responsable spf50+

Le packaging du Lait Hydratant est la 1ère génération de tube réalisée à partir de carton. Il utilise 45% de plastique en moins comparé à un tube en plastique similaire. Il est à très haute protection à large spectre contre les UVA et UVB. On le testera… Quand il fera beau!! Bientôt hein?

200ml – 17€90
Noté 8/20 sur INCI Beauty

Alors on est sur du conventionnel pur et dur (d’où les mauvaises notes sur INCI beauty) mais je suis convaincue de l’efficacité des produits de cette marque. Nous les utilisons depuis très longtemps pour petits et grands.

Quels sont vos soins solaires de l’été ? Avez-vous déjà testé cette gamme ?

Produits offerts via Hivency

4 thoughts on “Les Solaires Anthélios de La Roche-Posay

  1. Girls n Nantes says:

    On utilise que ceux là depuis des années
    ma fille et moi avons des peaux compliquées alors pas question de prendre de risques !

    Répondre
  2. MAnika says:

    Ici nous avons une piscine naturelle. Oout tous les produits solaires non naturels, nous utilisons donc les protections solaire SPF50 de chez Caudalie …

    Répondre
  3. Fanny Babymeetstheworld says:

    Pas mal cette marque ! En ce moment j’utilise Nivea Sun mais on consomme tellement de crème l’été avec notre peau toute blanche que je suis toujours intéressée par de nouvelles options !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.