Ma semaine 23/52 en 2021

zénith vaccin

Cette semaine, c’était le retour des restos en intérieur, le couvre-feu à 23h, la réouverture des salles de sport mais surtout, c’était l’anniversaire de la Miss et donc mon anniversaire de Maman!

  • Lundi 7 juin : journée de TT puis parc après l’école. Et enfin, boxe pour Raoul qui a eu plein de compliments de son coach. J’aimerais bien qu’il continue l’an prochain…
  • Mardi 8 juin : pour une fois, j’étais à la maison car j’ai échangé mes jours de TT. J’ai reçu des cappuccinos vegan de la marque Began Food à l’avoine et à l’amande. Ils sont super bons et dispos en version soluble et pour Dolce Gusto.
  • Mercredi 9 juin : c’était l’anniv de la Miss, 13 ans déjà! Elle avait cours le matin et équitation l’après-midi et le soir, on a commandé coréen pour lui faire plaisir!
  • Jeudi 10 juin : encore une journée de TT en solo à la maison car l’homme avait un gros événement au boulot. Le soir, un peu de parc et crossfit!
  • Vendredi 11 juin : journée sur site et apéro entre copains le soir.
  • Samedi 12 juin : après une matinée à la cool, nous sommes allés en ville en famille avant que l’homme puis moi ne fassions la deuxième injection du vaccin.
  • Aujourd’hui, matinée à la cool et Marche des fiertés cet après-midi!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, j’ai écrit le traditionnel billet pour l’anniversaire de la Miss, je vous ai parlé de mon tapis de yoga Baya et mes dernières trouvailles de seconde main.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai terminé mon roman en cours ainsi qu’un autre lu en moins de 24h, mon livre audio et j’en ai commencé deux autres.
  • Côté séries, j’ai terminé la saison 5 de Lucifer (et j’ai moyennement accroché à vrai dire) et la saison 17 de Grey’s Anatomy. J’ai commencé la série Feel Good sur Netflix.

Idée cadeaux pour les maître.sses

La fin d’année approche et avec elle le casse-tête pour trouver un cadeau qui sort un peu de l’ordinaire. Pour un tout petit prix, vous pouvez offrir une carte à planter « Merci Maitre » ou « Merci Maitresse » de la Fabrique à Sachets. Ce kit est composée d’un joli sachet de graines illustré, d’une élégante carte de correspondance ivoire et d’une enveloppe colorée au choix.

Et pour toutes les occasions, mariage, anniversaire, baptême, le site propose des sachets personnalisables. De chouettes idées à petits prix à retrouver sur leur site!

bonne semaine

3 thoughts on “Ma semaine 23/52 en 2021

  1. Girls n Nantes says:

    ah lala je dois vite trouver un cadeau pour la maitresse de ma fille, elle a été top !
    j aime bien la carte, c est une belle idée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.