Selfcare 2021 – Mon carnet de bord S35

Cette semaine était la première de reprise sur site, moins de temps pour le sport, moins de repas faits maison. Une semaine test en somme!

Désormais, je suis en TT le lundi et sur site les autres jours. Ma collègue étant en TT le vendredi, je vais sans doute me faire des repas à emporter ce jour-là. Pour les trois autres jours de la semaine, on va principalement aller à la cantine. Il y a toujours moyen d’y manger un repas équilibré et dans le cas où ça ne serait pas le cas, il est possible de prendre une assiette de légumes.

Mes repas de la semaine

Dimanche
Midi : bière, magret de canard, salade, un nougat (387 calories)
Soir : pain et truite fumée, skyr au sirop d’agave
Collation : Monster Munch

Lundi
Midi : pavés charolais marinés et frites de patates douces – QuiToque
Soir : bière, tartine burrata/tomate, skyr à la confiture maison
Collation : petits grillés

Mardi
Midi : pâtes sauce arrabiata, bacon, skyr
Soir : ban bao au porc, mochi à la pâte de haricots rouges

Mercredi
Midi : tortellini au saumon fumé
Soir : burgers maison, Taillefine à la cerise
Collation : salade de fruits

Jeudi
Midi : lieu, lentilles, pommes de terre, salade de fruits
Soir : poulet au curry et riz (300 calories)
Collation : petits grillés, carré de chocolat

Vendredi
Midi : taboulé au tzatziki,Taillefine à la cerise
Soir : apéro entre amis
Collation : gressins

Samedi
Midi : cuisse de poulet rôti, haricots verts, patates sautées, salade de fruits
Soir : barbecue en famille (merguez et brochettes)

On bouge son popotin

Je suis contente car cette semaine, j’ai réussi à faire du sport/yoga tous les jours. J’ai commencé le dimanche par une séance de bloc avec l’homme et belle-soeurette. J’ai vraiment bien aimé et je pense que l’on va essayer de se faire des séances en famille de temps en temps. J’ai pu faire cinq séances de yoga dans la semaine en rentrant du boulot. J’espère pouvoir maintenir ça, peut-être avec des sessions de 20 minutes plutôt que 30. Vendredi, c’était le retour du crossfit. Cette année, les séances sont les lundis, mercredis et vendredis. Je ne pourrai pas aller aux séances du mercredi puisque l’homme et la Miss ne seront pas là avant 19h30 et que je ne peux pas laisser Raoul seul. Peut-être que je l’emmènerai de temps en temps. Je pourrai y aller pendant les vacances scolaires, quand la Miss n’a pas équitation. En attendant, ça sera donc les lundis et vendredis! Et puis ce weekend, j’ai pu nager dans la piscine de mes parents. Elle est forcément moins grande qu’une piscine municipale mais ça fait du bien de nager! D’autant qu’avec la reprise du crossfit, j’avais des courbatures ^^’

Mon état d’esprit

Cette semaine était encore une période d’entre deux puisque les enfants ne sont rentrés que mardi et n’ont repris l’école que jeudi. Pour autant, je suis contente de voir que j’arrive à conserver une activité en reprenant le boulot en présentiel. Côté poids, c’est stable et l’appli MyFitnessPal est plutôt pas mal. Je n’ai néanmoins pas fait de folies ces derniers jours, j’ai été plutôt raisonnable! La semaine prochaine sera le vrai test pour la reprise du rythme!

retourner à la piscine

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