Ma semaine 35/52 en 2021

petit déjeuner en famille

Une semaine de rentrée et de nouvelles habitudes. C’est reparti!

  • Lundi 30 août : dernière journée sans les enfants, tous les deux en télétravail et une soirée à la cool avant de reprendre un rythme effréné.
  • Mardi 31 août : journée au bureau pour tous les deux, mes parents nous ont ramené les enfants et ma Maman a accompagné la Miss pour sa première dose de vaccin.
  • Mercredi 1er septembre : grosse journée de boulot pour moi et retour au centre équestre pour la Miss. Et une bonne surprise, c’est finalement sa monitrice préférée qui fait son cours cette année!
  • Jeudi 2 septembre : c’était la rentrée des classes, une journée en demi-teinte avec des larmes pour Raoul et de la joie pour la Miss.
  • Vendredi 3 septembre : la journée de Raoul s’est mieux passée et il a retrouvé sa meilleure copine le soir pour jouer. Et pour moi, c’était la reprise du crossfit!
  • Samedi 4 septembre : je me suis levée tôt pour aller faire la queue pour inscrire Raoul à l’art plastique. Et au bout de 2h, la désillusion : le créneau que je visais était complet! Quelle perte de temps! Ensuite, nous sommes allés manger chez beau-papa avant d’aller chez mes parents pour inaugurer leur piscine!
  • Aujourd’hui : on va profiter du beau temps pour se baigner avant de rentrer!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon mon carnet de bord selfcare, mes dernières lectures, je vous ai parlé de notre séjour à Vérone et de la rentrée des enfants en CM1 et 4e.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai lu un livre assez court et j’en ai commencé deux autres. Côté audio, je suis toujours sur le même.
  • J’ai terminé The Bold Type, commencé la nouvelle partie de la Casa de Papel et je me suis mise à jour de The Walking Dead.
bonne semaine

2 thoughts on “Ma semaine 35/52 en 2021

  1. Féelyli says:

    Trop bien la piscine chez les grands-parents qui n’habitent pas trop loin !
    J’espère que Raoul s’habituera à sa classe.

    Répondre
  2. Girls n Nantes says:

    j’ai fini bold type aussi, ça avait tendance à s’essoufler je trouve mais bon…
    sinon la rentrée rock n roll mais nickel par contre le présentiel je m’y ferais jamais c’est certain !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.