Ma semaine 39/52 en 2021

Après un weekend chargé, la semaine a été bien plus calme, avec deux malades à la maison!

  • Lundi 27 septembre : j’ai encore passé ma journée de TT toute seule car l’homme a du aller sur site. J’en ai profité pour faire une séance de HiiT sur mon temps de midi car le soir, nous sommes allés manger chez un copain.
  • Mardi 28 septembre : je suis allée manger avec un collègue pas vu depuis des mois. Je pense que nous avons fait une des dernières terrasses de l’année!
  • Mercredi 29 septembre : belle-maman étant malade, j’ai pris mon après-midi pour gérer Raoul. Je l’ai emmené au multisports, récupéré puis nous avons cuisiné ensemble. Et le soir, je suis allée au crossfit!
  • Jeudi 30 septembre : après avoir récupéré Raoul chez ma copine L. je suis allée chercher mon calendrier de l’Avent de bières qui m’attendait au relais. Ensuite, j’ai fait une séance de yoga en duo avec l’homme avant une petite soirée tranquille.
  • Vendredi 1er octobre : après le crosffit, j’ai rejoint l’homme et les enfants chez notre copine L. pour un apéro.
  • Samedi 2 octobre : je suis allée faire quelques achats en ville avec les enfants et nous avons encore goûté chez Grand Scène.
  • Aujourd’hui : on va peut-être faire un tour aux portes ouvertes des ateliers d’artiste du quartier.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, le calendrier et fonds d’écran d’octobre 2021 à télécharger, mes envies/projets crochet pour la fin d’année et mes dernières séries.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai enfin commencé la dernière saison de Lucifer mais j’ai vraiment du mal à accrocher. Avec l’homme, on a bien avancé sur la nouvelle saison de Ted Lasso et j’aime toujours autant cette série qui fait tellement de bien!
  • Côté livres, j’ai terminé un livre en SP et commencé un nouveau. Je suis toujours sur les mêmes sur ma liseuse en version audio.

Le film de la semaine

My Little Pony : Nouvelle Génération

Bande-annonce My Little Pony Nouvelle Génération

L’histoire : L’inimaginable s’est produit… Equestria a perdu sa magie ! Les poneys, les licornes et les pégases ne sont plus amis et vivent maintenant séparés. L’idéaliste Sunny est pourtant bien décidée à trouver un moyen de ramener l’enchantement et l’unité dans leur monde. Faisant équipe avec la licorne au grand cœur Izzy, le duo va voyager vers des terres lointaines où il rencontrera les charismatiques et courageux Pipp et Zipp ainsi que le toujours sérieux Hitch.
Notre avis : Nous l’attendions avec impatience et l’avons regardé en famille mardi soir, le nouveau film My Little Pony est disponible depuis le 24 sur Netflix. C’est un très chouette film avec de nouveaux héros, des chansons mignonnes (et la voix de Marghe, gagnante de The Voice) et un rythme qui fait qu’on suit l’histoire avec plaisir. Un bon film à regarder en famille!


Bonne-semaine-

1 Comment

  1. Féelyli

    3 octobre 2021 at 15 h 25 min

    Je ne savais pas que My Little Pony était sur Netflix, merci 🙂

Leave a Reply