La routine anti-imperfections Magnifica de Sanoflore

Sanoflore Magnifica avis

A presque 40 ans, j’ai toujours très régulièrement des imperfections liées à mon cycle. Et comme je cherche toujours des produits naturels pour ma peau, j’ai été ravie de recevoir la gamme Magnifica de Sanoflore.

Il s’agit d’une gamme de produits formulés à base d’huiles essentielles et d’extraits de plantes et j’avais hâte de les essayer. J’ai reçu quatre produits complémentaires les uns des autres. Comme je dois publier dans les 21 jours après réception des produits, je n’ai pas pu utiliser tous les produits. J’ai juste commencé à utiliser la crème magnifica. Je ferai un edit quand j’aurais utilisé les autres produits.

AQUA MAGNIFICA – Eau de soin botanique anti-imperfections

Cette lotion de soin botanique associe 9 huiles essentielles Bio dans un Totum de menthe poivrée Bio (Hydrolat + Huile Essentielle). Elle élimine les impuretés, resserre les pores, illumine le teint avec une efficacité proche de celle de l’acide glycolique. Elle aide à réguler la production de sébum, éliminer boutons et comédons, et elle calme les réactions d’inflammation et d’oxydation du sébum qui favorisent leur apparition.

Pour les peaux mixtes, elle s’utilise sur la zone T à l’aide d’un coton (lavable!)

J’ai également reçu l’éco-recharge de 400ml de cette même eau de soin d’une valeur de 19 €. Elle permet d’utiliser -66% de plastique par rapport à un flacon de 400ml.

SOS MAGNIFICA – Soin local anti-boutons

Certifié Bio, 100% vegan, SOS magnifica est un soin express qui agit de façon globale pour neutraliser le bouton en 24H, prévenir les rougeurs et les marques résiduelles.

Il ne contient pas d’alcool, mais de l’Huile Essentielle d’Origan vert, un actif antibactérien, anti-inflammatoire et anti pigmentant, associée au complexe Magnifica 5 fois plus concentré que dans les autres produits de la gamme.

Appliquée localement, sa texture réduit l’inflammation et déploie son action antibactérienne sans agresser la peau, grâce à ses actifs hydratants, nourrissants et apaisants.

CRÈME MAGNIFICA et son tube écoresponsable

La Crème Magnifica se réinvente dans une nouvelle formule enrichie en Zinc PCA d’origine naturelle. Cet actif anti-bactérien, cicatrisant et sébo-régulateur est associé au complexe breveté Magnifica de 9 huiles essentielles et Totum de Menthe poivrée Bio dont les actions complémentaires sur tous les facteurs des imperfections ont fait de Magnifica la référence naturelle et Bio contre les boutons, les points noirs et l’excès de sébum, en Pharmacie.

C’est le seul produit que j’ai testé pour l’instant et c’est un vrai coup de coeur. Je suis sujette à imperfections (notamment au moment des règles) mais dans le même temps, j’ai la peau déshydratée. Et souvent ce genre de crème assèche encore plus. Ici, elle lutte contre les imperfections tout en en hydratant!

Et vous, c’est quoi votre gamme préférée chez Sanoflore ?

Produits offerts via Hivency

2 thoughts on “La routine anti-imperfections Magnifica de Sanoflore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.