Offrir un cadeau de naissance qui change avec Picoti Picota

Lorsque l’on a une naissance dans notre entourage, il est parfois compliqué de trouver un cadeau qui fait plaisir sans qu’il soit redondant.

Vous savez, les 356 tenues en 1 mois que votre bébé ne portera jamais car il grandit trop vite! E pourquoi ne pas offrir un cadeau immatériel? Picoti Picota propose des coffrets d’activités pour futures et jeunes familles sur les métropoles de Paris, Lille et Lyon.

Chaque coffret comprend des activités réalisables avant ou après l’arrivée de bébé (massage pré/postnatal, portage bébé, yoga parents-enfant, shooting photos grossesse/naissance etc…). Chaque activité est aussi disponible à la carte.

Il existe trois sortes de coffrets :

Le coffret Baby Love avec 2 activités
Exemple : à Paris, un atelier d’initiation au portage bébé à domicile, et un atelier d’initiation au massage nouveau-né, à domicile ou cabinet.

Le coffret Boule d’amour avec 4 activités
Exemple : à Lille, un massage pré ou postnatal de 90 minutes pour la future ou jeune maman, une séance pour apprendre à se masser en couple en cabinet, un cours de yoga parents-bébé à domicile, et un atelier d’initiation au massage nouveau-né à domicile.

Le coffret Pépite avec 5 activités
Exemple : à Lyon, un shooting photo grossesse, naissance ou bébé pour toute la famille en studio ou à domicile, un massage pré ou postnatal à domicile, un atelier d’initiation au portage à domicile, et un cours de yoga pré ou postnatal à domicile.

Agathe, la créatrice de Picoti Picota, peut également concevoir des coffrets 100% personnalisés.

Concours

Agathe me permet de vous faire gagner un coffret Babylove valable à Lille, Lyon ou Paris d’une valeur de 110€ à 150€ en fonction de la ville où vous vous trouvez.

Bravo à Alexia qui remporte un coffret pour Paris. Je t’envoie un mail de suite!

3 Comments

  1. Girls n Nantes

    3 décembre 2021 at 11 h 37 min

    c’est très chouette
    la naissance d’un enfant est un moment magique alors un tel cadeau fait toujours plaisir <3

  2. Fanny Babymeetstheworld

    6 décembre 2021 at 5 h 43 min

    Je ne joue pas mais je trouve l’idée super sympa !

Leave a Reply