Mes dernières découvertes : livre, jeu, douceurs pour le chat…

dernières découvertes

Voilà un numéro très diversifié de mes dernières découvertes ! Même Nuage est de la partie!

Un livre Où es-tu ? de chez Wonderbly*

Où es-tu... ?

Les livres cherche et trouve sont des grands classiques pour les petits mais quand on doit se trouver soi-même, c’est encore plus chouette! J’en ai reçu un pour Raoul et je l’ai glissé dans son calendrier de l’Avent (enfin, j’ai glissé un bon pour parce que sinon ça ne rentrait pas ^^). J’adore l’idée!

Le Mechanics Gravity Magnetic Track*

Exploiter les forces invisibles du magnétisme et de la gravité en s’amusant!
Développé par des joueurs expérimentés, le nouveau système de construction est basé sur un “moteur à gravité” : utilisant le poids des billes Geomag pour déclencher les mécaniques et les mouvements des structures. L’énergie est crée grâce aux forces invisibles de la gravité et du magnétisme, sans utiliser de batteries ou d’électricité. Ce chouette cadeau était sous le sapin pour Raoul!

Les mousselines Gourmet® Révélation®*

J’ai reçu plusieurs mousselines de cette nouvelle gamme pour Nuage et je les ai aussi faits goûter aux chats de ma Marraine et de belle-maman qui les ont adoré. Nuage n’est en général pas un grand fan de pâté qui finit immanquablement desséchée dans sa gamelle. Cette fois, il a tout liquidé en moins de deux, c’était impressionnant.

Le feuilleton « Les hauts de Hurlevent » de France Culture

Vers 1940 : une vue sur les brumes à Top Withins, sur les landes du North Yorkshire près de Haworth, le cadre du roman d'Emily Bronte "Wuthering Heights"

France Culture propose du 10 au 21 janvier (du lundi au vendredi, de 20h30 à 21h) l’adaptation radiophonique de l’une des grandes œuvres de la littérature britannique, l’unique roman d’Emily Brontë : Les Hauts de Hurlevent – Wuthering Heights. Mais le feuilleton est aussi disponible sur le site de France Culture et sur les applications de podcasts. Ce roman est dans ma PAL depuis très longtemps et j’ai beaucoup aimé ce format joué par une trentaine de comédiens.

Les Hauts de Hurlevent d’Emily Brontë  
Traduction Pierre Leyris – Réalisation et Adaptation Juliette Heymann
Conseillère littéraire Emmanuelle Chevrière – Musique originale  Denis Chouillet 

Le masque pour les pieds Masque me up

Ca faisait un moment que je voulais tester ce fameux masque pour les pieds qui fait tomber la peau morte. J’ai profité d’une visite chez Normal pour en acheter et j’ai été conquise. Du coup, j’en ai racheté lors de ma visite suivante et je pense que c’est quelque chose que je vais faire régulièrement. C’est un peu bizarre à faire, il faut mettre des chaussettes qui contiennent le masque puis attendre 30 minutes. Perso, je mets les chaussettes puis de grosses chaussettes en pilou au dessus avant d’aller rincer le produit dans la douche. Au bout de 2/3 jours, la peau morte commence à partir. C’est super efficace!

À vous ! N’hésitez pas à me partager vos dernières découvertes !

Les produits avec une astérisque m’ont été offerts

6 thoughts on “Mes dernières découvertes : livre, jeu, douceurs pour le chat…

  1. Priscillia says:

    Coucou,
    Oh y en a 2 autres ici qui ont aimé ces mousselines ! Enfin, ils se sont répartis la tâche. Opie s’occupait de la sauce et Martin du reste. Sauf qu’il n’est pas patient alors il avait souvent double ration ^^
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.