Calendrier et fonds d’écran de juillet 2022 à télécharger


Mes blablas / jeudi, juin 30th, 2022

Juin se termine et dans quelques jours à peine, arrive le mois de juillet et les vacances pour petits et grands car on part tôt cette année. Comme tous les ans, j’ai eu l’impression que l’année scolaire est passé super vite!

Encore quelques jours de cours pour les enfants et quelques jours de boulot pour moi en mode solo au bureau. Les vacances vont faire du bien à tout le monde. Le calendrier va me servir un peu avant que je me déconnecte pour quelques semaines (même si clairement, je sais que je me déconnecterai du boulot mais pas du blog ^^

Comme tous les ans, je vais passer quelques jours dans le Var avec les enfants et mes parents. Et qui dit Var, dit olives!! Et même si ça ne sera qu’en août, ça sera dès juillet sur mon ordi et j’espère le vôtre.

> Le fond d’écran pour ordinateur avec le calendrier de juillet <
> Le fond d’écran pour ordinateur sans calendrier <
> Le calendrier de juillet à imprimer au format A4 <
> Le fond pour téléphone à ajuster en fonction de votre modèle <

Et comme ça vous plaît toujours, je vous ai aussi préparé des fonds pour Instagram :

J’espère que ces fonds vous plairont, qu’ils vous servent au bureau ou à la maison !

3 réponses à « Calendrier et fonds d’écran de juillet 2022 à télécharger »

  1. […] Bonjour chers lecteurs et lectrices fidèles ou occasionnels, j’espère que vous allez bien et qu’il n’y a pas de dégâts à cause de la pluie (et des grêlons !) chez vous. Nous entrons dans la deuxième moitié de l’année (déjà, comme le temps passe vite !) et je veux vous souhaiter un bon week-end et de bonnes vacances aux juillettistes Je termine en vous montrant mon fond d’écran de juillet, toujours créé par mademoiselle Farfalle. […]

  2. Merci pour ces beaux fonds. Ici j’avoue qu’il a été en vacance très tôt, je voulais qu’il retourne en cours après les épreuves du bac, il m’a demandé de rester à la maison, et au final j’ai appris qu’il n’y avait qu’une personne de sa classe qui était revenu… Il faut dire que déjà avant ils avaient fait les goûters en cours et ne foutait plus rien. Je ne pensais pas cela possible au lycée, mais bon… les temps ont changés. Et qu’il y aille pour rien je ne suis pas pour non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.