10 choses… 1/52 en 2023

En 2023, j’ai décidé de faire un peu évoluer ma rubrique « Semaine en images ». Je vais revenir sur ma semaine mais pas que, je vous partagerai aussi des coups de coeur, des liens, des petites choses qui ont fait ma semaine!

Cette année, j’ai décidé de faire le Dry January et j’ai tenu le cap pour le moment! Je me suis achetée des bières sans alcool et j’ai reçu trois cocktails sans alcool de la marque Ousia*. Et bien je vous avoue que je suis assez bluffée car le goût est assez similaire à un cocktail avec alcool. Je pense que j’en achèterai même hors mois de janvier!

J’ai décidé de me mettre un peu plus sérieusement à TikTok que je trouve finalement bien plus sympa qu’Insta. On y est beaucoup moins dans le joli à tout prix, plus dans le fun et ça fait carrément du bien!

Avec l’homme on a commencé la série The Bear sur Disney + et après avoir eu du mal les deux premiers épisodes, finalement j’aime bien. J’ai aussi commencé la série coréenne The Fabulous mais j’aime moins. Je vous en reparlerai dans mon billet récap du mois.

Je n’achète presque rien de neuf mais j’ai repéré pas mal de jolies pièces chez Kiabi comme par exemple ce manteau rose.

Je suis totalement amoureuse de la tasse Cath Kidston que j’ai ramenée de Londres. C’est une édition limitée sortie à l’occasion du jubilé d’Elisabeth II. Et la bonne nouvelle si vous avez craqué aussi (j’ai eu tellement de petits cœurs sur mes publications ^^) je vous donne un bon plan, elle est dispo sur le site de la marque! Et du coup, j’ai flashé sur cette robe. Elle est trop beeelle!!!

Je suis dégoutée car ma liseuse ne fonctionne plus bien. Elle a à peine deux ans et elle est bloquée sur la même page depuis des lustres. Du coup, ça ralentit énormément ma vitesse de lecture. Heureusement, j’ai reçu en service de presse un livre audio et je suis passée à la médiathèque pour prendre des livres.

Cette année, j’ai décidé de choisir un mot totem et ça sera Lâcher prise. C’est marrant parce que toutes les personnes à qui je l’ai dit m’ont dit que c’était une bonne idée avec un air entendu.

Je suis obsédée par le fait d’acheter un Air fryer et celui de la marque Ninja me fait de l’oeil. Par contre, ouch le prix…

J’ai déjà plusieurs encours mais j’ai très envie de faire cet hybride entre un pull et une écharpe. J’adore l’idée!

Hier, Raoul était à l’anniversaire de son meilleur copain alors je suis allée en ville avec la Miss et je me suis acheté une salopette en veours chez BZB. Je l’adore!

J’espère que vous allez bien et que vous allez aimer ce nouveau format de billet ♥

5 réflexions sur “10 choses… 1/52 en 2023

  • 9 janvier 2023 à 9 h 56 min
    Permalien

    coucou
    j ai un air fryer et il y a souvent des promos, faut surveiller !
    J ai le mien depuis plus d un an et je l utilise souvent, c’est pratique 🙂

    Répondre
  • 9 janvier 2023 à 21 h 27 min
    Permalien

    Coucou j aime beaucoup ce type de billet. Je lis beaucoup sur ma tablette. Bonne semaine..

    Répondre
  • 10 janvier 2023 à 19 h 12 min
    Permalien

    Coucou,
    La robe est super jolie !!!!
    Je dois aussi lâcher prise car tous le monde me le dis mais le problème est que je n’y arrive pas.
    J’ai besoin de clés et d’aide pour ce faire.
    C’est vraiment très dur car je suis coriace.
    Bises.
    Sophie

    Répondre
  • 17 janvier 2023 à 15 h 46 min
    Permalien

    En ce qui concerne le Air fryer, je te dis juste une chose, vas y fonce. Et j’avoue que tu m’influences énormément pour la tasse, elle est trop belle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *